[Mode question à la con]
Dans vos lycées aussi les différences entre filières sont apparentes sur le physique des gens ?
Parce que moi cette année j'ai eu un choc lors de la première séance de sport (sport au lycée
) où on partageait les vestiaires avec les S (je suis en L) : y'avait incontestablement deux catégories.
D'un côté eux, pour une grande majorité hyper bien foutus, musclés, dessinés et massifs; même ceux qui visiblement ne faisaient pas de sport étaient de bonnes masses (+ j'ai ragé à mort quand le plus négligé de "leur camp" à fait un Pec Bounce
la vie est injuste); et même la victime de la classe, en apparence maigre et frêle, était hyper dessinée.
Et puis d'un côté nous, soit maigres (mode moi), soit négligés au possible (physiques lambda quoi).
Puis bon, ça se ressentais aussi sur les compétences sportives : nous on en foutais pas une, épuisés au bout d'un tour de stades; eux avaient des notes de fous...
Filda
C'est pas moi qui pourrait te donner des conseils, moi mon petit déj' c'est un verre de coca et basta.