On ne connait pas toutes les salles de france
Mais tu peux déjà faire plein de choses sans aller en salle
Ortha_V4 Je t'assure que si mes amis pèsent bien plus lourds que moi et pourtant ils mangent beaucoup moins
Tu manges quand même pas assez
Ouais mais mes parents ne veulent pas m'acheter d'appareils
et ils ont raison
Ouais mais même pas les altères Je sais sinon ça stop la croissance, mais ça je m'en fous un peu je fais déjà 1m75 .....
Ca ne stop pas la croissance
T'as pas un parcours de santé près de chez toi ?
Si mais il est nul, je l'ai fait 3 fois dans la même journée et j'ai pas transpiré
N'empêche à cause de Zyzz j'ai peur, moi aussi j'ai des problèmes de coeur de naissance
Bien qu'il me reste un an à vivre ? Aller hop commande de stéros
Oui enfin j'te demande pas de faire ce qui est indiqué dessus, c'est pour les vieux de 90 balais
Tant que t'as une barre de tractions et des barres parallèles c'est le paradis
Ouais pas faux, merci du conseil j'irai squatter chez un voisin
idem, c'est pour ca que j'evite les stimulant, rien que le coca me fout des palpitations
J'ai des abdos decalle, c'est normal ? :x
C'est génétique à ce que j'ai lu. Rien de grave + c'est pareil pour moi
Ca arrive, pas de chance
SI SI FILDA DE RETOUR !!!
ps : ouais bon c'est un peu tard mais comme on dit, on garde le meilleur pour la fin
ps2: arrête de booster bon dieu...
ouais et même à 5 ça va le faire pas besoin d'être mille pour faire un twitter, ça se propage assez rapidement
j'me permet de booster, vu qu'à cette heure y'a personne, mais sinon j'vais poster une ou deux anecdotes dans pas longtemps, c'est toujours ça de dit
mais c'est pas pour toi de suite il fait trop tard et je vais pas tarder à dormir
tout*
dsl j'suis un peu fatigué