crazii
Posté le 13 août 2011 à 23:15:12 Ortha_V4
" . Et en combien de temps les résultats seront visibles "
8 mois, 4 semaines, 3 jours et 13 heures environ.
Sauf en cas d'éclipse. Là tu reperds tout.
Pourquoi tu fais genre le mec qui aides si c'est pour répondre comme ça, si ta des Problémes dans ta vie c'est pas de ma faute hein. Donc pas obligé de troller...
Lien permanent
Il a raison. On peut pas dire ça. Perso au début je resortais l'image de Brad Pitt de Fught Club en me demandant après combien de temps je pourais avoir son niveau MAIS j'ai compris en lisant PLEIN de sites différents (akelys , musculaction , superphysique , ...) que les progrès varieraient en fonction de mon alimentation , de mes echauffements , si je fais bien les exercices , si je suis bien stricte dans mon programme (si j'ai un programme lundi , c'est pas pour le faire le mardi matin car j'ai eu la flemme) , ...
Si tu fais attention à tout ça ET que t'as un BON programme là t'auras des résultats. + Je tiens à dire que seulement des pompes et des abdos te feront RIEN prendre niveau masse. Surtout si ils sont pas lestés.
Tu peux te faire un programme TRES basique et simple reprenant ces exos : Dips , pompes pieds élevés , tractions , squat , abdos (crunch , obliques) + quelques gainages et vaccum.
Mais ce que tu as ne donnera probablement pas beaucoup de résultats après je m'y connais pas assez mais si tu veux que ça prenne du volume , tu dois t'entraîner avec des lest.