CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 août 2011 à 23:14:29

Oh ouiii le plat de pâtes :bave:

Crazii
Crazii
Niveau 8
13 août 2011 à 23:15:12

Ortha_V4

" . Et en combien de temps les résultats seront visibles "

8 mois, 4 semaines, 3 jours et 13 heures environ.

Sauf en cas d'éclipse. Là tu reperds tout.

Pourquoi tu fais genre le mec qui aides si c'est pour répondre comme ça, si ta des Problémes dans ta vie c'est pas de ma faute hein. Donc pas obligé de troller...

EristoffGold
EristoffGold
Niveau 10
13 août 2011 à 23:15:19

Ortha_V4

A cause du ramadan OU à cause d'un régime sépcial ?
J'avais vu un régime élabroé par un suédois et qui se basait sur le jeûn de 8-10h en mangeant 3 repas par jour TOUT en gardant assez de calories à chaque repas (genr epour un mec qui a besoin de 2500 calories par jour , il fera : Un repas de 700 calories , un autre de 800 et un autre de 1000 calories) TOUT en respectant les heures de jeûn.

Paraît que ça marche maus je sais pas si c'est de ça que tu parles.

LeConnard
LeConnard
Niveau 10
13 août 2011 à 23:15:29

Ortha_V4 :d) Oui mais même sans se fier à l'IMC, j'ai un écart de 15 entre ma taille et mon poids, c'est énorme, quelqu'un de "bien" càd ni trop maigre ni trop gros a un écart de 10-11.. (Ah oui j'ai 17 ans :-))) )

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:17:59

" Pourquoi tu fais genre le mec qui aides si c'est pour répondre comme ça, si ta des Problémes dans ta vie c'est pas de ma faute hein. Donc pas obligé de troller... "

U jelly ?

EristoffGold :d) Oui le protocole Leangain de Martin Berkhan je crois, c'est le même principe ce que je suis oui, mais avec bien plus de temps de jeune :hap:
http://www.all-musculation.com/nutrition/intermittent-fasting-jeune-intermittent/

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 août 2011 à 23:18:11
  1. crazii Voir le profil de crazii

Au bout de quelques mois, genre 3-4 la plupart du temps.

maitresega
maitresega
Niveau 10
13 août 2011 à 23:18:44

si vous etes en periode de croissance faut pas jeuner , ni faire de seche

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:19:19
  1. LeConnard Voir le profil de LeConnard
  2. Posté le 13 août 2011 à 23:15:29 Avertir un administrateur
  3. Ortha_V4 :d) Oui mais même sans se fier à l'IMC, j'ai un écart de 15 entre ma taille et mon poids, c'est énorme, quelqu'un de "bien" càd ni trop maigre ni trop gros a un écart de 10-11.. (Ah oui j'ai 17 ans :-))) )

Peut être une ossature légère

Il a 18 ans, pas de soucis je pense à cet âge

EristoffGold
EristoffGold
Niveau 10
13 août 2011 à 23:19:23

crazii
Posté le 13 août 2011 à 23:15:12 Ortha_V4

" . Et en combien de temps les résultats seront visibles "

8 mois, 4 semaines, 3 jours et 13 heures environ.

Sauf en cas d'éclipse. Là tu reperds tout.

Pourquoi tu fais genre le mec qui aides si c'est pour répondre comme ça, si ta des Problémes dans ta vie c'est pas de ma faute hein. Donc pas obligé de troller...
Lien permanent

Il a raison. On peut pas dire ça. Perso au début je resortais l'image de Brad Pitt de Fught Club en me demandant après combien de temps je pourais avoir son niveau MAIS j'ai compris en lisant PLEIN de sites différents (akelys , musculaction , superphysique , ...) que les progrès varieraient en fonction de mon alimentation , de mes echauffements , si je fais bien les exercices , si je suis bien stricte dans mon programme (si j'ai un programme lundi , c'est pas pour le faire le mardi matin car j'ai eu la flemme) , ...

Si tu fais attention à tout ça ET que t'as un BON programme là t'auras des résultats. + Je tiens à dire que seulement des pompes et des abdos te feront RIEN prendre niveau masse. Surtout si ils sont pas lestés.

Tu peux te faire un programme TRES basique et simple reprenant ces exos : Dips , pompes pieds élevés , tractions , squat , abdos (crunch , obliques) + quelques gainages et vaccum.

Mais ce que tu as ne donnera probablement pas beaucoup de résultats après je m'y connais pas assez mais si tu veux que ça prenne du volume , tu dois t'entraîner avec des lest.

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
13 août 2011 à 23:19:49

Ah ok comme Filda a reboosté le topic :rire:

Bon retour :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 août 2011 à 23:20:53

Es-ce que les règles dans les salles de musculation sont toutes les mêmes ? Je suis aller dans une à 14 ans et c'était limite s'ils me laissaient faire du tapis roulant.... On m'interdisait catégoriquement les appareils pour soulever des masses or ce ne sont qu'eux qu'augmentent la masse musculaire....

EristoffGold
EristoffGold
Niveau 10
13 août 2011 à 23:21:25

Ben 18 ans c'est encore une période de croissance. Et oui j'ai vu ça en lisant une fois ce site mais il est aussi dit que ça reste TRES bon pour la santé à cause de certaines toxines qui s'évacuaient , le stress lors du jeûn durant un entraînement (je crois) , ... C'est pour ça que j'hésite à le faire MAIS je vais encore lire vu que je n'avais fais que le survoler la dernière fois.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:22:03

Mouais enfin depuis mes 18 ans si j'ai gagné 1cm c'est bien grâce aux étirements :noel:

Crazii
Crazii
Niveau 8
13 août 2011 à 23:22:14

Merci pour vos réponses. Je cherche à prendre beaucoup de masse, de la masse musculaire. Je ne suis pas musclé du dos et j'aimerai travailler primordialement sur cette partie. Des conseils ? Quelle alimentation... ?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:23:00

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

LeConnard
LeConnard
Niveau 10
13 août 2011 à 23:23:02

Ortha :d) Oui j'au une ossature très fine, mais quand je me vois dans le mirroir, je me trouve très bien, et pourtant la balance me prouve le contraire et ca m'enerve car j'ai beau manger énormément, je prends plus un gramme ... Comme si 62kg était le maximum que je puisse atteindre, et si je mange pas à fond pendant 2-3 jours, je retombe facilement à 60kg :hum: donc je comprends pas, j'aimerai vraiment arriver aux 65-66 kilos, mais impossible :(

EristoffGold
EristoffGold
Niveau 10
13 août 2011 à 23:23:25

Donc c'est pas grave si je le fais à 18 ans ? (je fais 1m77 et j'aimerais quand même un peu atteindre les 1m80 à mes 21 ans :rire: )

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:24:25
  1. LeConnard Voir le profil de LeConnard
  2. Posté le 13 août 2011 à 23:23:02 Avertir un administrateur
  3. Ortha :d) Oui j'au une ossature très fine, mais quand je me vois dans le mirroir, je me trouve très bien, et pourtant la balance me prouve le contraire et ca m'enerve car j'ai beau manger énormément, je prends plus un gramme ... Comme si 62kg était le maximum que je puisse atteindre, et si je mange pas à fond pendant 2-3 jours, je retombe facilement à 60kg :hum: donc je comprends pas, j'aimerai vraiment arriver aux 65-66 kilos, mais impossible :(

Tu manges pas assez

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 août 2011 à 23:24:46

Et on perd pas 2kilos comme ça, c'est juste que tu fais des gros cacas

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 août 2011 à 23:25:57

Please :-(

Sous forums