Chaud , je vous respect les gas , vous arrivez à vous faire un programme d'entrainement et d'alimentation ?
J'y arrives pas du tout moi , déjà j'ai un matériel pourri , je manque d'argent donc voilà : J'ai fais haltères avec des barres de fer et des poids de plomb , une barre de traction avec des ferrailles que j'ai récupéré , Un banc de muscul avec un fauteuil pourri que mon voisin a laissé en bas de chez lui ...
Perso , ça sert peut être à rien mais dans la Journée , quand je suis chez moi, des fois , au moins une fois par jour , je fais des tractions ou pompes (avec sac de voyage rempli de dictionnaires + altitude des jambes
), Haltère ou abdo ... Jusqu'à l’épuisement , Je n'aimes pas les séries et tout les trucs qui vont avec , Je préfère essayer de surpasser mes limites
Bien sur , je fais attention , la preuve , je n'ai jamais eu aucune blessure ni problème quelconque ...
Donc voilà , Tant que mon corps et mon mental peut encore pousser , ben je pousses . C'est sans doute mon caractère mais je n'aimes pas tout ce qui est préparé à l'avance ! Comme pendant un footing , je ne fais pas un footing de 45 minutes précisément mais je cours jusqu'à l'épuisement !
Sinon niveau repas , Je manges ce que mes parents me font . Je n'ai pas mon mot à dire niveau nourriture. Si je veux pas bouffer ce qu'ils me font ben tant pi pour moi , je n'ai pas droit à de repas particulier . Il m'arrive même de faire qu'un seul repas dans la Journée , J'avoue que c'est dur Physiquement !
Sinon , je suis pas très musclé , enfin normalement , un peu de pecs , un peu d'abdos ... Sinon mon dos est assez développer , c'est dû au sport que je fais
Voilà tout ça pour dire que vous avez bien de la chance et que vous devriez en profiter
Mais même si vous me dîtes que cela ne sert à rien ou quoi (fortement possible , je ne le nie pas
) Je pense que j'ai pû me forger un gros mental en repoussant et en connaissant mes limites !
Voilà donc , bonne continuation et Un GRAND désolé pour tout mes fails , fautes de phrases ou erreurs de Formulation