CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

nypla
nypla
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:56:39

Donnez moi des trucs pour me muscler les bras... Et avoir des abdos (enfin j'en ai déjà assez)

Par contre mes bras... :malade: :triste:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:04:10

bonjour tout le monde alors voila j'ai un ptin de blem je vous explique:
il y a 2ans je fesais de la muscul (abdos,pompe,halteres) donc c'etait pas mal muscler mais le je remssemble plutot ea un esquimau je ne suis pas non plus un gros porc je fais 1m93 pour 80 kilos et disons que j'ai un petit bide bah oui bref le truc c'est que et la vous allez me dire mission impossible :o)) dites moi ou donner moi une astuces pour avoir un mininmun d'abdos en 2 semaines,eh oui 2 semaines je sais c'est court mais la je suis motiver j'en ai deja fait 150 aujourd'hui donc svp dit-moi merci a vous pour vos reponses.
ps:je n'ai pas de webcam et mon portable et passer dans la machine donc pas moyen de faire de photo :honte: .

Choux_baka_Iii
Choux_baka_Iii
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:07:04

En deux semaines t'auras rien.

Fallait te mettre au boulot y a déja 6 mois...

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:07:31

ah oui j'oublais si vous pouvez me donner un programme allimentaire pour les 2 semaines que apres je pense poursuivre au dela des 2 semaines j'ai vraiment envie d'etre comme avant :-( merci encore.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:08:33

:snif2: meme pas un petit espoir.
ouais mais on dit que si on etait deja musculler avant on reprend vite.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:14:34

:snif: quelqu'un?

DDP20
DDP20
Niveau 6
26 juillet 2010 à 03:20:48

pour un programme alimentaire va voir des professionels , c'est mieux .
J'ai les pec deceloppés mais que sur les cotes , au centre mes pecs ne sont quasi pas developpés comment faire svp ? ( ya du mucle a lexterieur mais au centre rien )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je peux vous offrir un café ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 03:21:44

Moi je de la bonne bedonne , jsui poas gros mais jsui un peu envelloppé et sa m'ennui puisque je pars dans 3 jours a la plage , des conseils pour maigrir un peu ?

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:24:55

Ptain Ortha t'as des bons triceps maintenant saleté va! :noel:

Embusquay
Embusquay
Niveau 4
26 juillet 2010 à 03:29:44

Bon déjà en 2semaine la prise de volume c'est mort

150 c'est peu, fais en plusieurs séries de 100 en crunch pied relevé 3 fois par semaine

La seule solution serait de faire une petite sèche pour te dessiner un peu.

Donc si tu as VRAIMENT envie de te dessiner et que tu as la volonté, tu peut y arriver, mais il faudra rester TRES REGULIER.

1)-Activités
Donc déjà pour perdre un max de gras, il va faloir que tu fasse 2fois par jour plus de 20 minutes de cardio.
Tu peux par exemple faire du footing, des longueurs à la piscine, de la corde à sauté (très efficace au delà de 10minutes), du vélo, ou encore des exercices de resistance type navy seals.

2)-La bouffe
tu fait maximum 3repas par jour, tu mange autant que tu veux durant ces 3repas mais SURTOUT tu ne grignote pas entre ces repas. Tu bannis toute saloperies sucrés genre barre de chocolat, sodas, biscuit. midi et soir , je te conseille de manger des pates ou du riz avec un peu de légumes et de la viande qui contiennent peu de graisse comme la volaille(tu peut toujours prendre du steack haché pour dépanner, et surtout pas de porc car c'est trop gras wallah !)

Tu aura de très bon résultats au bout de la première semaine, environ 3 à 5 kilos de perdus.

Et surtout n'oubli pas de faire tes 10h de sommeil par nuit

HelmutFritz
HelmutFritz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:31:38

lynxdu13 :d) Exerce plus et mange un peu moins et mieux ;) Niveau alimentaire, bah ... fruits, légumes, viandes, pommes de terre, ... sinon 2 semaines c'est chuad quoi :ok:

DDP20 :d) Les dips marchent bien, sinon le pec deck aussi (tu peux le faire avec haltères), pull over à ce qu'il parait mais j'ai jamais testé :ok:

Smarex :d) Footing, natation, foot, tout ce qui est cardio, alimentation saine, évite les graisses, l'alcool, ...

Embusquay
Embusquay
Niveau 4
26 juillet 2010 à 03:38:48

Le message était adressé à lynxdu13 mais peut aussi être valable pour les autres, je l'ai déjà fait 2fois, avant de commencer la muscu il y a 1ans et demi et après ma première prise de masse.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:47:44

ok merci mais au c'est quoi "crunch" :question: .
sinon j'utilise un banc de muscul c'est bon ou pas?
merci pour vos reponses :ok: .

HelmutFritz
HelmutFritz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:51:29

http://www.musculaction.com/abdos1.htm :ok:
Un banc de muscu ou un tapis peu importe, l'important c'est que tu te fasse pas mal en les faisant :hap:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:56:01

ah ok merci pour le site :ok: .
bon bah j'ai plus qu'a merci encore a tous pour vos reponses :ok: .

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:04:51

Photos de moi ( mega ) format timbre post.

http://s2.noelshack.com/old/up/photos_001-65ed93cc18.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/photos_002-232c138159.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/photos_003-41d1935290.jpg

J'ai un corps vraiment pitoyable vu le moment ou j'ai commencé... mais le souci c'est que mes objectifs changent sans cesse, une fois je veux prendre, puis être sec comme un clou, puis je veux reprendre, puis être sec, puis je veux travailler seulement l' explosivité, puis l'endurance.
Dit comme ça, ça peut paraître bien sauf que moi je passe du coq a l'âne en deux semaines :rire: Du coup je me retrouve avec un corps d'ado lambda a 19 ans, et je suis pas aussi sec que je voudrais l'être, j'aimerais vraiment être au poids le plus bas possible avec mon volume musculaire actuel.
Mais dans un mois je sais que je voudrais regrossir...

Cessny
Cessny
Niveau 8
26 juillet 2010 à 04:06:12

CoqLaKour :d) tu sais vraiment pas s eque tu veux :noel:

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:13:25

Non... J'avais plus de masse après 4 mois de pratique que j'en ai maintenant, alors que j'ai toujours pratiqué une sorte de musculation, ou d'entrainement physique quelconque ( circuits etc ), mais mon alimentation change tout le tempsn et vu que j'arrive pas a suivre un programme ou un plan de séance plus de trois semaines forcément visuellement j'évolue pas, je régresse même. Problématique mine de rien.

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:55:51
  1. megapaupaul Voir le profil de megapaupaul
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 03:24:55 Avertir un administrateur
  3. Ptain Ortha t'as des bons triceps maintenant saleté va! :noel:

Sauf que je me trouve plus fin qu'avant. :noel:

doc-freeman
doc-freeman
Niveau 8
26 juillet 2010 à 12:22:30

Coqlakour => Il faut savoir ce que l'on veut :) Fixe toi un bon programme, une bonne diète et essaye de t'y tenir ! Motive toi ! Je pense que tu peux devenir vraiment pas mal vu tes photos alors fais une bonne PDM (prise de masse) et si vraiment tu veux être ultra sec, une bonne sèche après mais ne fais pas tout en même temps, sinon tu vas finir par être dégouter de la muscu :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment