Rah c'est bon t'inquiète je fais jamais des trucs méchants ou dangereux pour les autres
Bon pour moi c'est une autre histoire mais bon
Et puis je suis sur que tu serai mort de rire en permanence vu les conneries que je fais parfois
La no-limit ça a du bien, c'est juste qu'il faut pas être tout le temps dedans, des fois tu es normal, marrant tout ça mais pas de trucs énormes.
Et parfois TU TE LÂCHES
Cette année je vais souvent me lâcher
Tiens petit truc sur mes "blagues"
Bien de ramper en tee-shirt dans la neige en hiver au milieu de la cour du lycée, avec les gens cloîtrés à l'intérieur qui se demandent quel est ce cinglé ?
Bien les mecs qui finissent par savoir que quand un mec est sur le toit, une fois sur 2 c'est pas le réparateur mais un élève complètement con ?
Bien le mec qui danse à chaque fois que la sonnerie recrée retentit en cours ?
Bien de chanter et d’imiter des bruits d’animaux en cours ?
Bien le mec qui profite de l’inatention de la prof pour faire des pompes ?
Bien de jouer au football américain en plein milieu de la cours ?
Bien les mecs dans la cours "ah si il est sur le toit c'est parce qu'il a mit un ballon cette fois" ?
Bien de rafler 2 ballons de foot, un ballon de football américain, et une balle de baseball simplement en montant sur un toi ?
Bien de faire son yamakasi en redescendant en sautant avec roulade ?
Bien une planche en bois à l'entrée explosée à main nue par on ne sait qui ?
Bien les toilettes fermés pour dégradation simplement parce que les farandoles en papier toilette ça plait pas au dirlo qui a pas d'humour ?
Bien que pour se venger on va dans les toilettes des étages où y'a cours en chantant ?
Bien les souterrains interdits d'accès au lycée ?
Bien qu'ils l'ont fermés parce qu'ils on eu des doutes (en même temps les mecs je leur ai dit que casser les ampoules, ils allaient pas se dire que c'était des rats qui avaient fait ça
) ?
Bien de passer par le mur du parking des profs pour aller en cours parce que le portail c'est pour les plows ?
Bien le "THIS IS SPARTA" qui résonne dans les couloirs ?
Bien le mec qui tient l'équerre sur les fenêtres du couloir
?
Bien le mec qui a fait péter un plomb à un cpe en jouant pendant une heure devant son bureau à taper dans un bouchon de bouteille vitel
Bien que c'est un pote qui a pris pour rien ?
Bien que le cpe à eu peur de mon regard noir ?
Bien que j'avais envie de le buter simplement parce qu'il avait été injuste et que j'arrivais pas à négocier la libération de mon pote ?
Bien le gros mongol "JE VOU KONFISK LAI BOUSHON
" ?
Bien qu'il soit chauve ?
Bien que les surnoms qu'on donne aux cpe ?
Bien de se faire engueuler tous les midsi "OLOL KOM VOU AVAI PA LE DROI DE MANJAI LA" ?
Bien de devoir manger dehors dans le froid ?
Bien que tous les cpe me demandent si je vais bien quand je reste dehors en tee-shirt l'hiver ?
Bien que j'ai des auréoles sous les bras en hiver parce que je transpire pour me réchauffer ?
(no-fake
)
Bien la limite de smiley dépassées depuis longtemps ?
Bien que ça a rien à faire sur le topic "discutons musculations" ?
Bien la musculation ?
Bien la bodybuilding ?
Bien le bodybuilding c'est de l'haltérophilie donc de la merde ?
Bien le crossfit soit disant révolutionnaire ?
Bien Gundill et Delavier ?
Bien super physique ?
Bien les antis-lafay, ces rageux qui peuvent pas s'acheter cette merveilleuse méthode ?
Bien la whey qui est du dopage qui détruit les fibres musculaires et les récouvre ?
Bien les bcaa ?
Bien la créatine ?
Bien la caséine ?
Bien le lait ?
Bien l'aliment spécial M6 ?
Bien les 5 fruits et légumes par jour ?
Bien que je pète un plomb et dit de la merde ?
Bien que j'en oublie de répondre sur d'autres topics ?
Bien SirSugar qui change d'image perso pour en mettre de plus en plus pourrie ?
Bien Ortha qui se barre on sait pas où et qui stagne depuis 3 ans ?
Bien Quadriceps avec son avenue au milieu des pecs ?
Bien MikeVick ultra sec ?
Bien MaitreSega, personne l'a vu et tout le monde boit ses paroles ?
Bien TorseNue qui régresse aux bras avec son curl hammer à 5 kg ?
Bien Dragmen qui entache le topic, qui devient maçon ?
Bien Fildafire :fildafire: "OLOLZ JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR AU MONDE DU CROSSFIT"
Bien de croire en vos rêves bande de racl' ?
Bien qu'on fasse partie des rares personnes assez déterminées pour choisir qui elles veulent être ?
Bien qu'on soit l'élite mes amis ?
Bien que je me la pète ?
Bon je m'arrête ça ira