Co-llec-tor Voir le profil de Co-llec-tor
Posté le 29 juillet 2011 à 09:50:16 Avertir un administrateur
MaitreSega tu es hyperactif sur ce topic

Et tu avais raison,c'est ce que je voulais dire concernant les protéines.Que les whey se mettent à l'interieur de la fibre qui se déchire,en plus de notre fibre détruite par l'exercice naturel.Lorsque la whey n'est plus là,la fibre est recouverte,et le muscle se dégonfle.
C'est pourquoi pour moi:Créatine et protéine marchent ensemble(Je ne connais pas vraiment les autres produits et leurs effets):dopage.Mais ce n'est que mon avis bien sur.
quand tu pratique la musculation ( ou autre activité physique ) tu cause des degats sur ton muscle, tu le detruit en gros, et ton corps va s'adapter grace aux cellules satelite, ce sont des cellules qui suite un stimulus vont se transformer en cellule musculaire ( enfin en cellule ayant le meme noyaux que les cellules musculaire puis se fixe a elle, une cellule musculaire ayant plusieurs noyaux, et plus elle en a plus elle est grosse et donc le muscle est gros )
alors je vois pas pourquoi il y aurait des fibres faite avec de l'exercice et d'autre avec des complements, ca ne tient pas debout