SolomonKane Voir le profil de SolomonKane
Posté le 27 juillet 2011 à 17:00:56 Avertir un administrateur
Salut !
Je vous rends visite pour mon régime alimentaire en période de muscu
J'ai essayé de comprendre les articles des liens que vous donnez à chaque fois, j'ai tourné les pages (un peu au hasard ^^) du topic pour vois ce qui se disait et tout et tout, et j'aimerai être sûr en fait pour pas faire d'erreur dans mon programme (nourriture)
Si je résume en fait ça donnerait flocon d'avoine et lait + oeuf le matin, viande blanche + féculents (patates, pâtes ...) le midi et viande plus grasse le soir (j'ai vu que vous conseillez du poisson je crois) + légumes ou riz le soir; c'est plus ou moins ça où y'a quelque chose que j'ai raté ? ^^
En gros je crois que c'est pas de glucides ou peu à partir de la fin de la journée non ?
Merci pour ces articles et tout cas, c'est pas simple à comprendre d'un premier abord donc j'espère ne pas avoir pris certains truc de travers, y'a que pour les viandes où je suis pas sur du tout :/
le soir on privilegie un repas gras pour la recuperation hormonal, tu peux y rajouter des glucide si tu t'entraine juste avant
le midi c'est glucide et viande maigre
et le matin t'es dans le bon aussi
n'oublie pas de manger des legumes et de faire des repas peri training, ce sont les plus important