CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

MarsouinAqua
MarsouinAqua
Niveau 1
27 juillet 2011 à 13:08:35

Salut ,

J'ai un petit problème et j'aurai besoin de vos conseils.
Je nage beaucoup.
Je prends vite du muscle mais en tant qu'hypothyroidien je stocke aussi pas mal de graisse.
Je n'arrive pas à éliminer deux mini bourrelets de graisse au pli du bras et de l'épaule.
C'est pas gros mais ça jure un peu ...

Auriez vous des idées d'exercice qui pourrait muscler cette région car je suis déjà un régime alimentaire.

Merci d'avance !

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:10:42

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-35736-1-0-1-0-la-ceinture-abdominale.htm

mon pauvre hypothyroidien, tu dois pas manger grand chose

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:37:31

http://www.youtube.com/watch?v=iBWbH-gcsdw&feature=feedu

J'ai explosé à cette vidéo :rire:

La technique de fou pour gagner :rire:

MarsouinAqua
MarsouinAqua
Niveau 1
27 juillet 2011 à 15:02:53

Salut MaitreSega,

C'est pour moi ce truc ... je comprends pas bien il faut que je suive en entier ce truc afin de les faire disparaître

Merci d'avance.

MarsouinAqua
MarsouinAqua
Niveau 1
27 juillet 2011 à 15:16:01

Il semblerait que l'on puisse faire partir ces saloperies avec le développer-coucher.
Y'a-t-il un moyen d'en faire sans aller à la salle de gym ou pas le choix ... une alternative made by lafay peut être ?

Merci d'avance et désolé pour le double post

[VuSurTF1]
[VuSurTF1]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:37:59

MarsouinAqua
Posté le 27 juillet 2011 à 15:16:01
Il semblerait que l'on puisse faire partir ces saloperies avec le développer-coucher.
Y'a-t-il un moyen d'en faire sans aller à la salle de gym ou pas le choix ... une alternative made by lafay peut être ?

Merci d'avance et désolé pour le double post

Si tu veux perdre de la graisse fais du cardio, maintenant avec la muscu (la vraie pas les exos à domicile :hap: ) tu pourrais "étaler" ton tissu adipeux en gagnant du muscle et tu aurais l'air plus sec.
Maintenant avec la muscu si tu veux progresser plus vite tu dois manger plus de protides et de glucides (et donc calorique), donc tu risques de prendre de la graisse encore. :hap:

Quel dilemme :hap:

Perso je te conseillerais de continuer la natation + faire du cardio. Tu peux allier natation et cardio mais fais gaffe à ne pas y aller trop fort pour ne pas entraîner de catabolie, (reste à 60-70% de ta FC Max.

Sinon l'alternative à domicile du DC c'est les pompes tu peux les lester avec un sac à dos, ou mettre tes pieds en hauteur pour avoir plus de poids sur tes bras. Prise large = majeure partie du travail pour les pecs, prise serrée = majeure partie du travail pour les triceps. Dans ton cas je te conseilles donc prise large le plus souvent :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:24:16

Suite à l'anecdote, le lait, à bannir ou non ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:26:23

"Le lait est une source importante d'igf-1, utile pour la musculation vu que cette hormone anabolique favorise la prolifération des cellules, le probleme est que si il y a une présence de cellule cancéreuse ces dernières prolifère aussi. "

Parce que ça ça change tout :(

Et autre question, on parle des dérivés aussi, mais le fb ?

Donc, si on pouvait m'aider pour me dire ce qu'il faut/ne faut pas prendre, et quelles doses, ça serait sympa, parce que là fu quoi :(

[VuSurTF1]
[VuSurTF1]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:30:07

Il ne faut certainement pas bannir le lait. Mais disons qu'il faut pas boire 1L par jour :hap:

C'est une bonne source de caséine aussi, boire un bon verre de lait avant d'aller dormir diminuera le risque de catabolie du au jeun nocturne :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:34:37

Le catabolisme nocturne c'est un peu des conneries :noel:

Au passage le lait de chèvre est mieux que le lait de vache (niveau caséine )

Mais je suis d'accord avec toi que 1l c'est trop :noel:

Sauf que apparemment ça ferait une source de calcium trop importante et ça ferait trop monter l'insuline.

Donc bon :(

Et un avis sur le fb ? :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:35:37

[VuSurTF1] :d) http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-38453-1-0-1-0-les-petites-anecdotes.htm#message_39368

SolomonKane
SolomonKane
Niveau 3
27 juillet 2011 à 17:00:56

Salut !

Je vous rends visite pour mon régime alimentaire en période de muscu :hap:

J'ai essayé de comprendre les articles des liens que vous donnez à chaque fois, j'ai tourné les pages (un peu au hasard ^^) du topic pour vois ce qui se disait et tout et tout, et j'aimerai être sûr en fait pour pas faire d'erreur dans mon programme (nourriture) :p)

Si je résume en fait ça donnerait flocon d'avoine et lait + oeuf le matin, viande blanche + féculents (patates, pâtes ...) le midi et viande plus grasse le soir (j'ai vu que vous conseillez du poisson je crois) + légumes ou riz le soir; c'est plus ou moins ça où y'a quelque chose que j'ai raté ? ^^

En gros je crois que c'est pas de glucides ou peu à partir de la fin de la journée non ?

Merci pour ces articles et tout cas, c'est pas simple à comprendre d'un premier abord donc j'espère ne pas avoir pris certains truc de travers, y'a que pour les viandes où je suis pas sur du tout :/

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:04:40

le fromage blanc est acidifiant, ca fait longtemp que j'en prends plus vu qu'il n'a aucun interet

je prends du lait entier avec ma whey en post training, ca s'arrete la, et pas de laitage les jours de repos

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:06:18

MaitreSega :d) D'accord, mais ton article dit qu'il présente tout de même des avantages anabolisant mais ils sont inutiles ? (car contré par montée d'insuline = baisse testo ? )

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:07:39

SolomonKane :d)Ça m'a l'air déjà bien, mais je conseillerai plutôt que légume le soir, et féculent le midi pour simplifier :ok:

Mais vire le lait apparemment :rire:

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:08:08

SolomonKane Voir le profil de SolomonKane
Posté le 27 juillet 2011 à 17:00:56 Avertir un administrateur
Salut !

Je vous rends visite pour mon régime alimentaire en période de muscu :hap:

J'ai essayé de comprendre les articles des liens que vous donnez à chaque fois, j'ai tourné les pages (un peu au hasard ^^) du topic pour vois ce qui se disait et tout et tout, et j'aimerai être sûr en fait pour pas faire d'erreur dans mon programme (nourriture) :p)

Si je résume en fait ça donnerait flocon d'avoine et lait + oeuf le matin, viande blanche + féculents (patates, pâtes ...) le midi et viande plus grasse le soir (j'ai vu que vous conseillez du poisson je crois) + légumes ou riz le soir; c'est plus ou moins ça où y'a quelque chose que j'ai raté ? ^^

En gros je crois que c'est pas de glucides ou peu à partir de la fin de la journée non ?

Merci pour ces articles et tout cas, c'est pas simple à comprendre d'un premier abord donc j'espère ne pas avoir pris certains truc de travers, y'a que pour les viandes où je suis pas sur du tout :/

le soir on privilegie un repas gras pour la recuperation hormonal, tu peux y rajouter des glucide si tu t'entraine juste avant
le midi c'est glucide et viande maigre

et le matin t'es dans le bon aussi

n'oublie pas de manger des legumes et de faire des repas peri training, ce sont les plus important

SolomonKane
SolomonKane
Niveau 3
27 juillet 2011 à 17:10:22

Merci ! :)

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:11:32

y'a pas que la testo qui est un anabolisant

pour que l'hormone de croissance soit anabolisante il faut de l'insuline, un exces calorique et de la t4, c'est pourquoi on peut pas secher et prendre du muscle en meme temps

la baisse de testo durant la muscu c'est parce que la testo est capté par la recepteurs, donc la testo dans le sang diminue, apres l'insuline finit le travail

-Yoteco-
-Yoteco-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:11:42

Quelqu'un a un programme a me proposer pour abdos et pectoraux ? :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:12:17

c'est pas avec un bol de lait qu'il va avoir des problemes, faut pas non plus abusé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment