CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

PinsAndNeedles
PinsAndNeedles
Niveau 7
26 juillet 2011 à 00:00:51

PinsAndNeedles Je suis très prudent et je fais gaffe à mon corps, tu te rendras vite compte que tu es plus puissant que tu ne le penses

J'espère :peur:

Baloche
Baloche
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:01:42

Duke-Raoul :d) Oui, a chaque fois a fond sur les dips, du coup plus de jus pour la suite. :fou:

Fildafire :d) Et merde :-( Oh wait, quand j'ai essayé la presse a 45° j'étais pas si merdique :p)

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:02:24

Aymeric-95 :d) Oui te souhaiter bon voyage, tu peux rien faire en dix jours, à part commencer pour plus tard :ok:

SonyToprano :d)Dans ma cdv y'a un link, mais c'est limite plus compliqué qu'une méthode à suivre, vu que là tu fais tout toi même :noel:
Et bosses tout ton corps si tu veux pas de déséquilibre :ok:

Bon courage.
Donc Lafay ou Carrio comme méthode :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:03:35

Baloche :d) Jamais fait de presse à cuisse d'ailleurs, vu que j'ai jamais mis les pieds en salle :rire:

Baloche
Baloche
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:04:40

Ben moi je l'ai testée dans la salle qui était dans mon lycée et c'est assez sympa comme truc. :cool:

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:05:18

Au passage, intéressante la vidéo de Carrio sur le squat une jambe, je me demandai si les pathologie provenait seulement de la mauvaise exécution/pas échauffement, ou vraiment d'une morphologie spécifique à ce niveau (les problèmes rencontrés avec la méthode Lafay au niveau du genou :( )

PinsAndNeedles
PinsAndNeedles
Niveau 7
26 juillet 2011 à 00:05:36

Impatient de faire la musculation :bave:

SonyToprano
SonyToprano
Niveau 9
26 juillet 2011 à 00:06:24

Merci, par contre ce que je voulais dure par rapport à Lafay, c'est qu'apparement c'est basé sur une prise de masse, or moi j'en ai pas trop besoin vu mon physique actuel, donc je sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai pas envie de perdre de poids, ni d'avoir des abdos visibles ce genre de trucs, mais prendre du volume en muscle quoi (et sans produit :rire2: )

Baloche
Baloche
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:06:49

Perso je n'ai jamais eu de problème aux genoux a cause de ça, tant mieux d'ailleurs. :-)

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:06:58

Baloche :d) Non on avait piqué un banc dehors au lycée pour faire du dc :rire:

Cette salle improvisée qu'on s'était fait :noel:

PinsAndNeedles :d) Tu es pas le seule, moi c'est ma drogue, et là où je suis, je peux rien faire, et même pas bosser au pdc :snif: (c'est une question d'être à l'aise quoi vu les gens autour de moi quoi je vais pas bosser dans ces conditions :( )

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:07:48

SonyToprano :d) Lafay est complet pour ça, et ce que tu veux dire c'est que tu veux pas faire de sèche, bah normal :ok:

TuVeuVoirMaBeat
TuVeuVoirMaBeat
Niveau 9
26 juillet 2011 à 00:08:48

Salut à tous !

La rentrée arrivant, je vais me mettre à la méthode Lafay, histoire de commencer pendant les vacances.

Je fais 1m77 pour 61 kg (:(), et j'aimerais avoir des conseils pour prendre du poid.
Sinon, sans me vanter ( :hap: ) je suis assez bien foutu, 5 ans de tennis + 4 ans de natation oblige, mais je me trouve un peu trop maigre (on voit mes côtes quand je me force :hap: )

Je mange bien, c'est pas le problème mais je ne grossis pas :hap:

J'avais lu que le fromage blanc aidait bien, mais j'suis pas si sur que ça :(

Merci d'avance :ok:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:09:05

Allé, tous les jours je fais cette routine depuis déjà presque 1 mois, courage :

Lever : 8h
Petit déj : 200 grammes Flocons d'avoine + 2 verres de jus d'orange

9h : 8x800 metres de sprint avec 1 min de repos entre chaque sprint

10h30 :
En 30 min, le max de fois :
5 tractions
10 pompes
15 squat

11h :
4x50 crunch et 4x25 obliques

11h15 :
5 round de shadow avec elastiques

Baloche
Baloche
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:09:21

Fildafire
Posté le 26 juillet 2011 à 00:06:58
Baloche Non on avait piqué un banc dehors au lycée pour faire du dc

Cette salle improvisée qu'on s'était fait

PinsAndNeedles Tu es pas le seule, moi c'est ma drogue, et là où je suis, je peux rien faire, et même pas bosser au pdc (c'est une question d'être à l'aise quoi vu les gens autour de moi quoi je vais pas bosser dans ces conditions )
Lien permanent

:d) :rire:

Sinon impossible d'être régulier en ce moment, je suis en plein déménagement, ça aussi ça tue tout. :( Je vais aussi devoir attendre septembre avant de pouvoir reprendre sérieusement, en attendant j'improvise des séances comme je peux. :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:09:57

TuVeuVoirMaBeat :d) Go lire le lien dans ma cdv, tu auras toutes tes réponses :ok:

Et pourquoi tout le monde veut Lafay, Carrio est mieux niveau performances et santé (bon plus cher par contre :( )

aymeric-95
aymeric-95
Niveau 3
26 juillet 2011 à 00:10:28

Ok . Est se que ta un truc psk je part dans 10 jour ? :p)

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:11:24

Dragmen :d) Sympa mais tu coures au surentraînement avec ton sprint 800 mètres :ok:

Baloche :d) L'horreur :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:12:07

Aymeric-95 :d) Ah okay là tu es un cas désespéré, ça te coûte vraiment de lire les réponses qu'on te donne :(

Baloche
Baloche
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:12:46

Oui :fou:

Pendant que je suis là, la gainage, ça vaut le coup qu'on s'attarde dessus ou pas ? Parce que jusqu'ici je faisais un petit peu pour m'échauffer avant la natation mais c'est tout.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:13:08

Filda : ces sprint permettent a mes mollets d'avoir une putain d'oxygenation, donc d'augmenter l'endurance de ces muscles et donc d'augmenter ma resistance en matchs, sachant qu'un round dure 3 min (environ pareil qu'un sprint).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment