Tant que tu est heureux maintenant! C'est le plus important!
Jviens de lire tout le topic, jsuis content des conseils que vous donnez les gars!
Moi, perso, j'ai 17 ans, il y a 3 mois je pesais 100 kilos
je sais mais en 3 mois j'en a perdu 20 maintenant et mon objectif et d'en perdre encore au moins dix avant mai (date de mon annif et aussi le soleil brille à nouveau et j'aimerais mettre un t-shirt sans me sentir complexer)
Mon programme est celui-ci(donnez moi des conseils si c'est bon ou pas et ce que je peux faire à la place)
Lundi : cardio(une heure au total à chaque fois, course à pied, le vélo et le machin pour marcher comme ça
) + de la muscu pendant une demi-heure un peu de tout, surtout le bas du corps parce que je pratique le foot et le foot en salle.
Mardi : entraînement de foot : 1h30
Mercredi : même chose que lundi
Jeudi : entraînement de foot : 1h30
Vendredi : même chose que lundi
Samedi : match de foot de salle entre copains de toute âge
Dimanche : match de foot sur herbe vers midi
-Comme je vais à l'école, je mange une heure avant d'aller au fitness vers 20h jusque 22h et puis je rentre et je m'endors direct parce que je suis crevé
.
Mais le matin je me sens en pleine forme depuis que je vais au fitness!
Mes objectifs : -perdre encore au moins dix kilos pour être 'maigre' et après je vais commencer à pratiquer la musculation à fond.
-avoir des conseils ou un programme de musculation de vous svp, j'ai pas mal de force parce que pratique la musculation mais pas à mac qoui.
Merci de bien vouloir m'aider
-A oui, et je mange aussi très sainement! Que de l'eau et beaucoup de fruits et légumes.