CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Bry-bry-90
Bry-bry-90
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:40:09

Filda: Au lieu de me repondre un post comme celui que tu viens d'envoyer pour me repondre et que ce genre de reponse que tu m'as mis j en ai rien a foutre, tu pourrais pas m'expliquer comment bien respirer?

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:40:37

Vous voulez des muscles? Passez lvl 50 sur ce jeu et vous serez mr univers :rire:

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=28681

Dievie
Dievie
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:41:18

Ok.

maitresega
maitresega
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:42:55

ca donne envie d'aider

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:43:04

Bry-bry-90 :d) http://lesclefsdutoucher..free.fr/alire_70_recettes.htm

Tu te prends pour qui pour ma parler comme ça.

Davora
Davora
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:44:40

Bonjour à tous

Voila je dispose d'un corps assez musclé pour moi, néanmoins il me reste des graisses a cramer :noel:
Donc j'ai prévu d'appliquer le protocole Tabata, néanmoins quel exercice est le plus efficace entre la corde a sauter et les squats :question:

Merci d'avance !

Bry-bry-90
Bry-bry-90
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:45:39

Pour un etre humain comme tout les autres ! Vous et vos blagues de merde qui me soules ! Et quoi tu te crois qui ? Fait pas ton grand.. Tu es un etre humain comme tout le monde alors fait pas celui qui parle bien

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:47:19

Davora :d) Salut.

Ola, euh attend, squat ou corde à sauter, c'est pas pour les mêmes objectifs, fin ça veut pas dire grand chose quoi là.

Euh sinon go regarder http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm#message_33659

Même si je pense que c'est pas adapté pour toi :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:50:13

Bry-bry-90 :d) Hey le rabat joie, du débarque sur notre blabla en demandant de l'aide, et après tu nous parles comme des sous-merde. Bah écoute, si on te saoule, vient pas nous demander de l'aide, c'est tout, on est jamais venu te chercher nous...

:honte: un jour peut être que tu comprendras les mots respects et politesse, et tu deviendras quelqu'un de bien...

... non je déconne.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:55:41

Salut a tous, je me join a vous :) Je fais de la musculation depuis le mois de mars je mélange fonte et méthode lafay et sa marche vraiment pas mal !

J’étais mince comme un clou et en plus je suis assez grand 1m87 donc je passai plus pour une baguette qu'un homme :rire:

Mais depuis j'ai vraiment bien prit, au tout début je ne prenais pas de complément alimentaire et en 4 mois je suis arrivé a se stade : http://imageshack.us/phothoto/my-images/202/meee8d.jpg/

Depuis a peut prêt un mois je prend des protéines (muscle milk si sa intéresse) et j'ai fortement gagné en volume musculaire

Avant de commencé la muscu j'avais exactement 24 cm de tour de bras, après 4 mois j'avais 32cm.. 1 mois après je me retrouve a 36.5cm(non congestionné sinon c'est de la triche) grâce au protéine qui m'ont fait un gain de volume !

En résumé, je conseil fortement le livre : la méthode lafay(il est trouvable sur le net) il faut peut de matériel et sa muscle vraiment bien :)

Bry-bry-90
Bry-bry-90
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:59:42

Désolé mais c'est a cause que je n'arrive pas les abdos que je suis sur les nerfs..

Pour questions des blagues, j'ai dis que vos blagues de merde me soulait ok, mais je parlais pour le topic " blabla 15-18 " en general.. Car j'ai remarqué que dans ce topic quand on crée un sujet, on est repondu avec des reponses de merde qui veulent rien dire ou qui ne repondent pas aux questions.

Merci quand meme.. Si non pour le site que tu m'as envoyé, merci mais je voulais pas un site de ce genre.. Je demandais juste, comment faire pour bien respirer quand on pratiquait les abdominaux.. ( Expliquer en ecrit, ici ).

Merci beaucoup encore une fois et désolé je m'enporte tres vite et c'est un defaut chez moi.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:00:51

bry-bry-90 :d) Non mais on peut t'aider si tu veux, mais là ça donnait pas envie :(

FiskeNtw :d) On sait, même si Fonte + lafay = pas super...

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:02:23

yoh les mecs, je vais passer a 10 kilos a chaque bras la :hap:

(KOM JSUI FOR) :hap:

et je voulais savoir, je reprends a combien de repet a chaque exercice?

la je suis a 4*20 dips

4*37 curl haltere

4*25 elevations laterales

4*25 elevation laterale

etc .....

je me doute que avec 10 kilos, je pourrais pas faire au temps de repet alors je voulais savoir a combien je commence voila!

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:05:22

Bah on en sait rien :noel:

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:08:15

ah ok :hap:

je fais une sceance ou je fais mon max a chaque serie pour determiner la suite?

Chumby
Chumby
Niveau 13
23 juillet 2011 à 15:08:59

Demande pas ici, t'as cru qu'il y avait des professeurs de sports ici? :hap:

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:09:57

oui voila :hap:

c'est pour sa que je demande

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:12:11

parce que d'habitude tu bosses pas au max ?
Branleur :noel:

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:13:13

si juste pour le curl haltere, mais je fais les deux bras en meme temps, c'est bien de faire sa? je trouve sa plus dure mais j'aime bien

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:12:27

J'vais commencé le split sur 4 jour mais j'me pose une question existentiel :

le repos est-il suffisant si je fais pec-épaule lundi jambes-dos mardi mercredi repos pec-epaule jeudi et jambe-dos vendredi, week end repos ? Sachant que j'essaye de faire le maximum pour éviter les blessures avant tout, j'me pose la question parce que même si c'est une seance dos les épaules sont sollicité et ceux le lendemain de la seance épaule qui est sensé être au repos... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment