CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:58:17

Jerry de Drag qui essaye de faire une séance avec que des pompes :rire:

Bon 2x100 squat à 22kg :bave:

Je continue ma séance maintenant :sournois:

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
08 juillet 2011 à 18:11:46

Salut a tous, alors voila j'ai besoin d'un conseil. Vous avez l'air du vous y connaitre plus que moi.

Je fait du développer coucher depuis 1 mois, 10 séries de 15 répétitions avec 40kg. Es que je devrai faire moins de répétitions, mais avec plus de poids ? Je cherche juste a progresser rapidement. Merci de votre aide :-)

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:13:52

non mais comment on peut te repondre...

on sait pas ce que tu fais, progresser en quoi...

PereFourreAss
PereFourreAss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:15:07

NBAers12 Voir le profil de NBAers12
Posté le 8 juillet 2011 à 18:11:46 Avertir un administrateur
Salut a tous, alors voila j'ai besoin d'un conseil. Vous avez l'air du vous y connaitre plus que moi.

Je fait du développer coucher depuis 1 mois, 10 séries de 15 répétitions avec 40kg. Es que je devrai faire moins de répétitions, mais avec plus de poids ? Je cherche juste a progresser rapidement. Merci de votre aide :-)

je te conseille que 3 séries de 10 ou 12 avec un poids de 90 Kilos,tu auras beaucoup plus de résultat :oui:

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:16:50

PereFourreAss :d) Non franchement je lui conseille de débuter carrément avec 3 série de 8-12 reps avec 120 kg, ça sera beaucoup plus efficace, testé et approuvé :ok:

[Il_fenomeno]
[Il_fenomeno]
Niveau 9
08 juillet 2011 à 18:18:09

La muscu ca arrete votre croissance les gars :sarcastic:

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:20:50

c'est pour ca alors...

78Man
78Man
Niveau 9
08 juillet 2011 à 18:31:11

Ah, et a propos de mon corps, je suis maigre (47kg pour 1m65 oui je suis petit :nain: )
mais je suis pas sec du tout, vous pensez que je dois faire une PDM ou pas ? ( ca risque d'aggraver mon bodyfat :( )

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:55:44

lool dragmen ça t'a pas saoulé a un moment ?
gg filda
lol j'en fais depuis 2ans en gros, j'fais 1m90 putin ça stoppe trop la croissance ps: 17ans

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:59:23

78Man :d) Ben tu sais le principe de la pdm c'est pas de prendre du gras hein :(

J'ai jamais fait de sèche et j'ai perdu du gras par rapport au début moi :noel: en 1 an et 5 mois :rire:

Bon compte rendu de cette séance : :cool:
Bonne idée les tractions pro large, ça s'intègre mieux dans du fb que le rowing un bras en plus (niveau temps et organisation tout ça hein, je parle pas des groupes musculaires même si là aussi c'est mieux :oui: )

Cette semaine était fort sympathique, je vais continuer sur cette voie, encore merci à toi Sqt pour ton aide :cool: !

La semaine prochaine ça sera circuit par contre :p)

J'ai trouvé ma technique pour bosser les jambes correctement, je vais intégrer ça pour ma séance jambe du mercredi :oui: et je rajouterai quelques exos pour ischio :ok:

Voilà voilà :-p

Chumby
Chumby
Niveau 13
08 juillet 2011 à 19:00:04

Aujourd'hui j'ai poussé comme un bœuf, je suis satisfait. :fier:

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:01:20

Quadriceps4 :d) Merci, enfin bon, toi et tes série de 100 à 6kg en EL tu gères :bave:

Chumby :d) Moi j'ai quand même eu ralentissement après mes séries de squat, dips et traction, au niveau du travail des épaules, oula, ça commençait à fatiguer :rire:

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:10:26

content que ca te plaise

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:30:57

salerno alors pour toi ton programme parfait (je sais que se sera déjà du split) c'est quoi ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:45:52

y'a pas de programme parfait

MaseratiGT
MaseratiGT
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:49:38

je fait 5 serie de 15 fois 12 kg à chaque bras qui dit mieu ? :content:

MaseratiGT
MaseratiGT
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:52:31

Depuis mon commençement de prise de masse , je me suis mis à manger abondament , en me faisant 4-5 repas par jours alors qu'avant ce n'était que 2 par jour , donc je faisait 1m80 pour 62 kg il y a 3 jours , je me suis mis a me levé plus tôt (10h ) pour me manger une pomme + lait + tartine au nutella + 2 biscuit au chocolat , à 12 h je me suis mis à manger abondament genre 2 assiettes de pêtes au lieu d'une et je me suis mis à manger un petit dessert ( yaourt ) pour le 4h là j'ai mis le paquet : M&m's + lion + lait + pomme + bananane + 3 biscuit au chocalat , au dîner je fais pareil que le midi mais je me rajoute un petit sandwich à la charcuterie et/ou au fromage et enfin une petite collation à 10 h avec pomme ou banane + glace + lait et nutella/chocolat et enfin pour finir avant d'aller dormir (1h -2h du mat' ) je me prend un petit carrée de chocolat

Je précise que je fais de la muscu 4 fois par semaines de 8h-9h30 peu après le dîner et avant la collation de 10 h

Voila donc objectif c'est les 70kg avant la rentrée et apres on verra pour 75kg :ok:

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:53:49

t'as oublié le quatre quart

HakunaPinata
HakunaPinata
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:55:20

Voilà c'est pas que j'aime pas le sport, avant j'en faisais d'une façon régulière mais depuis pas mal de temps je me suis relaché physiquement. J'ai de la force mais aucune forme, ni abdos, ni biceps ni autres et autre problème important, je n'ai pas de méthode pour m'entrainer, je fais ça à l'arrache.En combien de temps pensez vous que je peux me sculter un beau courps et que me proposez-vous comme méthode et exercices ? Je vous remercie d'avance :oui:

PS : Veuillez me répondre cette fois ci, merci :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:56:28

en 5 ans c'est jouable

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment