MaitreSega
Bon je test le squat en série de 100 encore partiel à 22 kg de lest, et je fais l'effort de pas me pencher
(le problème c'est comme je le fais avec un sac de lest, c'est moyen niveau équilibre mais bon
)
Au fait au niveau des épaules j'ai lu ton anecdote et je me dis, j'ai un corps assez étrange, j'ai toujours craqué de partout niveau articulation (genre je peux faire craquer mon coude en tendant le bras, les épaules je les fais craquer comme je veux en bougeant fin bon
sauf que tout ça, c'était avant de commencer la musculation. Actuellement une partie de ces craquements ont disparu, je dirai grâce à la musculation justement fin le fait que je m'occupe de mon corps, les craquement et grincement aux bras quand je fais des pompes n'existent plus, quand je fais du squat, pareil. En gros mes articulations sont en bien meilleur état qu'avant. Cependant j'ai encore quelques craquements au niveau des épaules, mais vraiment aucune douleur, malgré le fait que le rowing menton soit un de mes exos favoris.
Je peux donc le conserver sans problème ?
Merci