SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 8 juillet 2011 à 11:20:08 Avertir un administrateur
Donc pour toi salerno le rowing menton c'est un mauvais exercice si il est fait à grande amplitude, enfaite je me rend compte que au fur et à mesure que je lis tes articles, implicitement et il suffit de comprendre, que tu blâme un peu le fb car hormis le fait qu'il travail tout le corps, il ne travail pas assez voir pas du tout certains muscles importants qui nécessites de l'isolation, et ça ça se ressent dans tes articles, donc pour toi fb 3 mois maximum puis on passe au split si on veut pas encourir des blessures c'est ça ?
je blame pas le fb, si je pouvais en faire j'en ferais, je trouve ca plus pratique socialement, mais apres a moins d'etre parfait au niveau nerveux c'est impossible de tout travailler
pour le passage fb/split si tu garde les exercices de fb qui te bousille ca sert a rien, et en split faut pas faire que de l'isolation sinon tu t'en sors pas
ce qui est con c'est qu'en muscu on peut dire que " les meilleurs exercices sont les plus dangereux " mais bon si c'est pour se flinguer le dos et autre pour chopper des cuisses ou un bon dos c'est pas la peine