CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:53:52

Filda je sais que c'est pas le principe de la sèche (oui oui, j'ai lu vos articles moi :noel: ... même si j'avoue que c'est assez pointilleux concernant la sèche :hap: ), mais sur le résultat, la conséquence de ce ... séjour, tu penses pas que le résultat peut tendre à celui d'une bonne perte de masses graisseuses ?
Légume + course à pied en plus des séances (allégées vu que je vais devoir trouver de quoi faire mes exos là-bas et qu'il est possible que je ne trouve pas de bon substitues aux altères par exemple [vu que je n'en aurai pas]), j'risque de fondre en graisse non ? :(

Einheri
Einheri
Niveau 15
07 juillet 2011 à 23:09:52

J'me tape un petit plaisir

Jambon Mozarella, huile d'olive. :bave:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:47:17

Salut combien portez-vous au dévéloppé couché au maximum?

Einheri
Einheri
Niveau 15
07 juillet 2011 à 23:56:31

Ca apporte quoi de le savoir ? Surtout que pour certains pousser 70 équivaut a pousser 90 chez d'autres

Sans-Pantalon
Sans-Pantalon
Niveau 3
08 juillet 2011 à 00:18:07

Bonjour, faut-il sentir ses muscles a la fin d'un entrainement, genre c'est dur ou pas? :hap:

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:27:21

yoh les mecs ! :hap: j'aimerais bien isoler les pecs, et les travailler en plus de mon programme, sachant que je n'ai que deux haleteres je peux faire quoi comme exercice pour les travailler ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:34:23

ecarté couché

reponse a la con mais bon

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:38:02

ok merci, et sachant que j'ai pas de banc je le fais ou? sur mon lit allongé sur deux chaises?

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:57:24

j'en sais rien

Einheri
Einheri
Niveau 15
08 juillet 2011 à 01:12:52
  1. Sans-Pantalon Voir le profil de Sans-Pantalon
  2. Posté le 8 juillet 2011 à 00:18:07 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, faut-il sentir ses muscles a la fin d'un entrainement, genre c'est dur ou pas? :hap:

Je me renifle toujours en fin de séance

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
08 juillet 2011 à 09:20:57

Salut a tous, alors voila j'ai besoin d'un conseil. Vous avez l'air du vous y connaitre plus que moi.

Je fait du développer coucher depuis 1 mois, 10 séries de 15 répétitions avec 40kg. Es que je devrai faire moins de répétitions, mais avec plus de poids ? Je cherche juste a progresser rapidement. Merci de votre aide :-)

HakunaPinata
HakunaPinata
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:57:26

Bonjour, je sais qu'à cette heure i il y apersonne mais je compte sur vous pour répondre plus tard. Voilà c'est pas que j'aime pas le sport, avant j'en faisais d'une façon régulière mais depuis pas mal de temps je me suis relaché physiquement. J'ai de la force mais aucune forme, ni abdos, ni biceps ni autres et autre problème important, je n'ai pas de méthode pour m'entrainer, je fais ça à l'arrache. Je voudrais savoir si c'était possible de se sculpter un beau corps en un mois et demi. Si oui comment ? Sinon, en combien de temps et que me proposez-vous comme méthode et exercices ? Je vous remercie d'avance :oui:

JackieChirac
JackieChirac
Niveau 7
08 juillet 2011 à 09:58:50

KOM JE BAND

Einheri
Einheri
Niveau 15
08 juillet 2011 à 10:23:54

" Je voudrais savoir si c'était possible de se sculpter un beau corps en un mois et demi. "

Non

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:20:08

Donc pour toi salerno le rowing menton c'est un mauvais exercice si il est fait à grande amplitude, enfaite je me rend compte que au fur et à mesure que je lis tes articles, implicitement et il suffit de comprendre, que tu blâme un peu le fb car hormis le fait qu'il travail tout le corps, il ne travail pas assez voir pas du tout certains muscles importants qui nécessites de l'isolation, et ça ça se ressent dans tes articles, donc pour toi fb 3 mois maximum puis on passe au split si on veut pas encourir des blessures c'est ça ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:22:56

Le rowing menton n'est pas un mauvais exercice à grande amplitude si tu as la morphologie pour :(

Mais pour savoir si tu l'as fait en faire, si tu as des douleurs, c'est que tu as pas la morpho adéquate, donc bon, pas super comme technique :rire:

Maupassandales
Maupassandales
Niveau 9
08 juillet 2011 à 11:30:37

Cette page est juste TRO D4RK : "1234".

Je suis musclay moi. :noel: Mais ça se voit pas parce que j'ai de la graisse par dessus. ):
Si quelqu'un peut me dire comment éliminer la graisse que j'ai au niveau du ventre et sur les côtés ?...

Orageux
Orageux
Niveau 13
08 juillet 2011 à 11:33:57

Maupassandales
Posté le 8 juillet 2011 à 11:30:37
Cette page est juste TRO D4RK : "1234".

Je suis musclay moi. Mais ça se voit pas parce que j'ai de la graisse par dessus. ):
Si quelqu'un peut me dire comment éliminer la graisse que j'ai au niveau du ventre et sur les côtés ?...

Abdos y'a pas de secret.

Maupassandales
Maupassandales
Niveau 9
08 juillet 2011 à 11:36:28

Orageux --> D'acc', merci. Pourtant j'en fais plutôt pas mal, quand je contracte on les voit un peu.
Sinon je pense que le footing, pour brûler la graisse, ça doit être pas mal...

Orageux
Orageux
Niveau 13
08 juillet 2011 à 11:40:19

Maupassandales
Posté le 8 juillet 2011 à 11:36:28
Orageux --> D'acc', merci. Pourtant j'en fais plutôt pas mal, quand je contracte on les voit un peu.
Sinon je pense que le footing, pour brûler la graisse, ça doit être pas mal...

Le footing peut être pas mal mais le problème c'est qu'il faut en faire régulièrement sinon ça sert à rien et je ne te cache pas que moi j'ai vite arrêter (ça prends trop de temps)
Sinon pour les abdos ne t'attends pas à avoir des résultats du jour au lendemain faut au moins attendre 5-6 mois.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment