En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
Pedobear_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:41:13
Le reste j'ai pas de problème, enfin un peu les épaules/trapèzes mais bon, je peux pas faire de tractions
Sinon merci, je vais faire ca
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 11:42:19
Jim008 => Je pense que c'est une question de BF Après une sèche tu verras mieux le dessin de tes biceps
Après j'ai parfois entendu que les séries longues aidaient à gagner en définition mais j'ai lu sur superphysique que c'était faux donc...
Continue à bien t'entrainer, et sèche un peu
Pedobear_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:55:12
Je viens de voir 8min abs et c'est vrai que ca a l'air efficace
J'ai vu sur un site aussi que le top était de combiné ca à un peu de cardi training pour le gras. Je sens que je vais faire beaucoup de vélo moi
HiSalut
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:55:57
Vous avez un petit programme pour commencer ?
Sachant que j'ai un banc (que je peut incliner pour faire des abdos ) 2 haltères, et le possibilité de faire des traction.
Que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance
Phap
Niveau 6
24 juillet 2010 à 12:01:05
Cette aprem je ferais peut être des photos après ma séance, tout gonflé, plein de transpi, pis la différence avec mes photos que j'ai posté est pas énorme, à 15 ans j'étais une masse quand même http://s2.noelshack.com/old/up/picture_49-55f11f3189.jpg http://s2.noelshack.com/old/up/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-50aaab8798.jpg Mais y m'en faut encore plus, je veux pas être shwarzi non plus hein
Jim008
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:30:03
doc-freeman ok merci beaucoup ;) c'est vrai que je suis un peu grassouillet j'ai déja perdu 5kg depuis le début des vacances je vais continuer mes ptites sceances natation ;)
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:10:29
Au fait, c'est une opinion assez délicate, qui ne peut se prononcer que selon ce qu'on recherche mais est-ce que le fait de ne pas avoir du tout d'activité sexuelle (donc pas de rejet de testostérone ) fait gagner plus vite en muscle/croissance
personnellement je pense que oui, et comme je n'ai pas de copine, au moins j'ai pas d'occasion donc si c'est le cas tant mieux
Bon ça doit pas trop changer grand chose vu que le corps régule automatiquement le taux de testostérone, mais ça aide au moins à ne pas avoir de chute
Si ça trouve je dis des conneries alors qu'est-ce que vous en pensez
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:35:26
On a évoqué la question plusieurs fois sur le forum fitness et nutrition
La conclusion est que ça ne doit pas avoir un impacte énorme mais il se peut qu'il y ai tout de même une influence
Je ne préfère pas m'avancer plus sur le sujet car je n'en sais pas plus ^^
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:40:16
ok merci, bon ben vais continuer comme ça alors, pour au cas ou
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:40:59
HiSalut => Split sur 3 jours : Lundi, Mercredi, Vendredi
Exemple :
Lundi => Pecs, Biceps, Abdos
Mercredi => Jambes, Épaules
Vendredi => Dos, Triceps, Abdos
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:41:58
Et puis c'est gavé la classe pour remballer les filles "non désolé je peux pas, ça va faire baisser mon taux de testostérone après je vais progresser moins vite"
Ok je sors
Faudrait peut être que j'aille trainer sur le forum f&n mais j'y pense jamais
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:45:53
J'avoue ça c'est la classe
Oui n'hésite pas à fréquenter le forum fitness et nutrition il est fait pour ça !
N'hésite pas non plus à trainer sur http://www.superphysique.org/
Ce site est une Bible de la musculation
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:49:08
Ok merci
met en favoris*
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:30:20
Et merde je suis en train de perdre de l'espace disque et mes dossiers se renomment tout seul aléatoirement, je pense que je me suis fait hacker mon pc Donc si vous me voyez pas c'est que j'aurais coupé internet pour me protéger
Sinon j'ai une autre question, mon objectif ça serait d'être massif (genre bien carré costaud pour supporter de lourdes charges et avoir pas mal de force pour tout ça) et en même temps avoir de bonnes perf physique (course, soulever son poids etc...) parce que mon objectif c'est d'abord l'armée dans les commando para et si possible dans les forces spéciales et ensuite la musculation (en gros c'est un moyen plus qu'une passion bien que j'adore en faire quand même )
Et quand je vois les bodybuilder ultra baraque mais, enfin voilà quoi c'est pas du tout ce que je recherche ça risquerai de m'handicaper Donc un programme normal, naturel, sans produits dopants ou boostant l'alimentation tout devrait aller non C'est pas de mon niveau encore, mais voilà je veux pas devenir un gars énorme à long terme en gros il font comment pour devenir ainsi
Même si c'est quand même impressionnant le travail qu'il font
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:39:26
Tout d'abord je te rassure aucun risque de devenir comme Coleman même en t'entrainant tout une vie naturellement
Entraine toi régulièrement avec un bon programme, une bonne alimentation (tu dois manger plus que tes besoins et riche en protéines, met la dose en oeufs, pates, riz, viande blanche ) et surtout un bon repos (et donc un bon sommeil car c'est pendant le sommeil que tes muscles se reconstruisent plus fort et grossissent )
La force viendra avec le volume. Après tu peux faire des cycles de forces ou carrement centrer ton programme sur de la force dans une optique de "powerlifting" mais tu gagneras moins en volume je pense Il y a une série d'articles sur Superphysique qui traite de "comment conciler force athlétique et bodybuilding"
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:42:51
Ok merci de ta réponse, je vais voir ça, justement le site que tu m'as passé m'a fait penser à ça, parce que dans leur communauté c'est pas du naturel (même si y'a des pubs à côté mais ça c'est normal c'est comme sur jvc )
Bon ben je peux continuer à m'entrainer à fond sans jamais avoir ce genre de préoccupation, cool
Sinon c'est pareil pour toi ou il y a des futurs bodybuilder ici
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:44:33
Et pour répondre à ta question sur "comment il font pour devenir ainsi" ben... dopage
Cependant ils fournissent tout de même un travail énorme car même si les dopants aident, il faut beaucoup de travail pour devenir comme ça et surtout pour maintenir leur niveau
doc-freeman
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:48:02
Les membres de superphysique se disent tous 100% naturel après chacun son opinion sur le sujet, c'est vrai que certains sont vraiment très impressionnants
En ce qui me concerne mes objectifs sont un peu les mêmes que toi : force et volume, un physique assez imposant (mais pas trop pour pas faire fuir les filles mais j'ai le temps de voir venir )
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:48:53
ouais c'est bien ce que je pensais
Sinon j'ai trouvé le test "êtes vous forts" sur ton site je me situe au niveau intermédiaire environ, c'est fiable se truc (je pense que oui parce que ça reflète bien mon niveau )
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:53:01
Oui voilà, moi j'ai encore à progresser, j'ai fait de septembre à janvier des bases en pompes crunch (de la merde quoi mais pas inutile ) et février/mars un vrai programme alime etc...
j'ai bien progressé mais c'est pas un excellent niveau encore, faut vraiment être patient et persévérant