Hello tout le monde
Voilà, j'ai 17 ans ( 18 dans très peu de temps ), je mesure 1m72-73, je pèse environ 60 kg,
mon corps est taillé en "V", ma morphologie m'oblige à manger pas mal sans pour autant prendre enormement de poids, j'ai quelques muscles assez développés sans pour autant très apparents comme les oufzors, j'ai pas mal de difficultés à me muscler ( d'autant plus que je fais pas tellement de muscu ), bref pour les connaisseurs, je suis ectomorphe
Je voudrais que vous me conseiller sur quel type d'entrainement ( précis ) et d'alimentation, adopter, sachant que j'aimerai surtout développer mes abdos en premier, mes pecs en deuxième et en troisième perdre des bras ( je les trouve pas spécialement fat, mais assez "grand" ( en épaisseur ) pour ma corpulence ). Cela si possible pour mi-aout. On sait tous pourquoi à cette période m'voyez
D'un côté c'est aussi pour mon estime car mes potes sont assez bien foutus et ça me complexerai vis à vis d'eux
Evidemment je ne m'attends pas à un remède miracle car je sais qu'en 1 mois et demi c'est impossible, mais au moins que ça soit un peu développé, que ça se voit, m'voyez
Merci de vos ( futures ) réponses