En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:55:13
c'est pas en se gavant de flotte qu'on soigne une tendinite
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:10:30
MaitreSega Non mais il peut faire de la natation la bouche fermée aussi
( )
[VuSurTF1]
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:14:10
Tien j'ai testé pour la première fois un superset hier et je dois avouer que c'était pas mal
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:18:28
Le superset c'est le travail de muscles antagonistes c'est bien ça ? Si c'est ça c'est quoi les dropset alors ?
Einheri
Niveau 15
30 juin 2011 à 13:27:57
J'adore le superset, c'est un des trucs qui me fait bien congestionner
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:06:06
Fildafire Voir le profil de Fildafire Posté le 30 juin 2011 à 13:18:28 Avertir un administrateur Le superset c'est le travail de muscles antagonistes c'est bien ça ?
pas forcement
Si c'est ça c'est quoi les dropset alors ?
basé sur le degressif
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:13:24
Oki merci
Oui mais c'était pour savoir par rapport aux dropset, pour moi superset c'est travail de muscles antagonistes en alternance sans repos
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:15:39
VI/ Les supersets Le superset est le fait de s’entrainer avec 2 exercices alterné pour un meme muscle ( ou groupe de muscle > superset en post fatigue ) ou des muscle antagoniste ( par exemple biceps/triceps ) Les supersets en post fatigue Prenons le cas d’un superset en post fatigue pec-triceps, ils sont surtout utiliser pour corriger les point faible, si vous avez un retard des pectoraux par exemple faite comme ceci : Une serie de Developpé couché lourd > vous enchainé sans repos avec des ecartés leger > vous enchainé avec du developpé couché lourd > et caetera Avantage :Grace a ces superset vous sentirez mieux vos pectoraux intervenir au developpé couché Inconveniant : Le travail est tres epuisant mais peut etre un avantage car il favorise l’endurence Les superset pour muscles antagoniste Prenons l’exemple d’un super set pour les biceps et les triceps : Une serie de curl enchainé avec une serie d’extension des triceps,pause,retour au travail des biceps avec le curl puis une serie d’extension des triceps Et caetera Avantage : Ce genre de superset permet de gagner du temps et permet une bonne recuperation des muscles entre les series. Inconveniant : Le travail est tres epuisant mais peut etre un avantage car il favorise l’endurence
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:19:12
Oui voilà, thanks
Et dropset c'est juste du dégressif, pyramidale quoi ?
Et les superdropset ?
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:26:51
c'est du degressif tu diminue les charge au fur et a mesure
le pyramidale c'est autre chose, tu peux faire une pyramide progressive, ou progressif degressif
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:28:10
MaitreSega Ah ok
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:28:52
il me faut vraiment cette putain de vitamine C et ces putain d'omega 3
Sqt je sais que c'est pas qu'en buvant que de la flotte je soigne aussi l'alimentation, mais sa veut pas partir quand même
Filda J'avais déjà lu le truc où le fait de faire bosser le biceps droit fait aussi un peu bosser le gauche (ce que tu viens d'me dire quoi ) mais sa fonctionne comment exactement ? j'entraine qu'une partie du corps et l'autre va naturellement se maintenir ?
maitresega
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:57:33
ca part pas en 2 semaine, surtout si tu fait des efforts
fildafire
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:00:39
MaitreSega Moi quand je dis que j'ai une tendinite, c'est juste un début, fin je sens que je vais en avoir une et j'arrête et ça passe en 1 ou 2 semaine
Par contre une vraie tendinite, là oui ça met, très longtemps
CastratoR
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:01:09
Sa serait trop beau Tu peux m'expliquer le fonctionnement du cross education sinon ?