mais justement c'est ça le problème
Bon petit compte rendu :
1) Petits problèmes de calcul, étant plus fort qu'endurant, ben mes calcules découlant de la 1RM à 20 kg sont trop élevés pour les séries longues et trop faibles pour mes séries courtes, par exemple au tout début en échauffement progressif :
-30% de la RM donc 6 kg de lest et je dois faire 1x25 dips, bon j'ai réussi mais j'ai galéré à mort.
-50%RM = 10kg 1x20 j'ai pas réussi même en réduisant mon amplitude, j'étais vraiment tué par la 1ère série
-70%RM = 14kg 1x15 n'en parlons pas
-90%RM = 18kg 1x1 ET là aucun problème !!!
j'ai fait ma rep, voilà tranquille, en forçant parce que j'étais fatigué par le reste mais c'est tout.
-100%RM/105%RM et que négative = 21kg 1x1 là ben j'ai testé, je me dis je fais une rep en négatif à 21 kg, ben aucun problème vraiment rien, donc j'ai forcé, finalement j'ai fait 5 reps à bonne amplitude (à la // même si normalement c'est trop fin bon )
Donc sur ce premier point, est-ce par mauvais calcul ou manque de de niveau
J'aurai pu réussir si les 3 premières séries avaient été des pompes lestées par exemple, ça aurait été plus équilibré, mais bon, normalement les calculs sont logiques
Après ce petit entraînement sympathique tout de même, le vrai travail :
80%RM = 16 kg 1xmax (entre 8 et 10 reps)
OK
(rest pause 5 à 10 sec ) 50 reps
Amplitude réduite au max mais réussi OK
Sans pause 70%RM = 14 kg 1x50 reps avec rest pause TORTURE amplitude réduite au max, fini à 30 reps
Sans pause 50%RM = 10kg 1x max échec sans rest pause fini à 11 reps amplitude réduite au max
J'ai fait ensuite une autre série à vide amplitude réduite mais moins, et j'ai fait 7 reps
Conclusion : Travail intéressant, je verrai ensuite si il est efficace ou pas demain 
Cependant pour que celui ci soit possible, j'ai du réduire mes amplitudes vraiment au max, ce qui je pense, réduit vraiment l'efficacité du travail 
Je n'ai pas eu de sensation de brûlure comme pour les jambes;
J'ai eu une bonne congestion, mais pas impressionnante.
Maintenant, malgré que ça soit trop dur en série longue, et pas assez en série courte, que je sois obligé de trop réduire l'amplitude. Et que je n'arrive pas à vraiment solliciter bien mes muscles. Je pense qu'on peut en retirer, que je n'ai pas encore le niveau pour bosser de cette manière, en tout cas pour les dips (avec les jambes, peut être que j'aurai pu faire le travail, j'en suis même quasi certain
)