CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:38:45

voila

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:45:08

"et sur la presse tu vas mettre 100% si tu fais le mouvement complet, ou 105% de ta 1RM si tu "

a la base je l'avais fait pour les cuisse donc si vous voyez presse c'est normal, pas eu le temps de tout corriger mais en gros c'est ca

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:47:56

Les pecs et les cuisses ça marche pas du tout de la même façon, les cuisses c'est beaucoup plus puissant, faut que tu réduisent un peu sur certains point :(

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:50:37

je comprends pas ce que tu me reproche, cite le truc qui te plait pas

thory_2010
thory_2010
Niveau 4
27 juin 2011 à 14:51:18

Pomme de terre !

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:52:45

l'article sur la nutrition risque d'etre retardé a cause de nouvelle partie et de certaine mise au point...

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:55:06

a 50 reps tu vire du poids, tu descend a 70%
et tu continue jusqua nouvel echec, puis des rest pause jusqua 100 reps
la tu degraisse encore et tu ne met que 50% de ta 1rm

matthious14
matthious14
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:55:17

50 abdos par jour c'est asser? Je ne fais plus de sport depuis régulier depuis 3 ans et j'enchaine que 10 pompes après les abdos, des conseils?

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:55:55

MaitreSega Voir le profil de MaitreSega
Posté le 27 juin 2011 à 14:52:45 Avertir un administrateur
l'article sur la nutrition risque d'etre retardé a cause de nouvelle partie et de certaine mise au point...
Lien permanent

c'est pas grave soit pas presser et de toute façon y'en aura pas beaucoup qui vont le lire :rire2:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:56:36

matthious14 Voir le profil de matthious14
Posté le 27 juin 2011 à 14:55:17 Avertir un administrateur
50 abdos par jour c'est asser? Je ne fais plus de sport depuis régulier depuis 3 ans et j'enchaine que 10 pompes après les abdos, des conseils?
Lien permanent

Tiens un gros conseils :ok: : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:02:03

Ouai j'avais vu mais je savais que c'etait a la base pour les jambes (pour Givenchi je crois) et comme t'as montre ce truck a Filda pouseles pec, je me suis doutais que t'allais pas te faire chier a tout réécrire :noel: donc que quand tu marquais "presse" c'était dips

J'ai juste ?

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:09:52

Oula ! Mon post est mal écrit :ouch:

Pour le rest-pause, je mets les pieds par terre ou je garde juste les bras tendu ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:14:10

SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 27 juin 2011 à 14:55:06 Avertir un administrateur
a 50 reps tu vire du poids, tu descend a 70%
et tu continue jusqua nouvel echec, puis des rest pause jusqua 100 reps
la tu degraisse encore et tu ne met que 50% de ta 1rm

je vois pas ou est le probleme serieux...

EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 27 juin 2011 à 15:09:52 Avertir un administrateur
Oula ! Mon post est mal écrit :ouch:

Pour le rest-pause, je mets les pieds par terre ou je garde juste les bras tendu ?

perso je met les pieds par terre

sinon oui presse=dips

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:17:42

sugar : t'as etudié le cholesterol ?

"Le cholesterol est un lipide de la famille des sterol, il a de nombreux roles comme precurseur de la vitamine D3, des hormones steroides ( cortisol par exemple ) et steroide sexuel ( testosterone par exemple ) et entre dans la composition des membranes des cellules
Le cholesterol n’est pas soluble dans le sang, il est donc transporté par les lipoproteines a basse densité ( LDL ou ce qu’on nomme en general « mauvais cholesterol »), lipoproteines a haute densité ( HDL dit « bon cholesterol » ),les lipoproteines a tres basse densité ( VLDL) et les chylomicrons
Quand on a trop de LDL dans le sang ( et un rapport cholesterol total/ldl ) c’est que vos arteres c’est de la merde, le LDL n’est pas responsable de cette mauvaise santé des arteres c’est un temoin de leur mauvaise santé
Quand les arteres sont fragilisé par des micro lesion l’organisme produit du LDL pour reparer ces micro lesions, le probleme c’est que cette reparation c’est vraiment le système D que trouve le corps pour rester en vie, et comme toute reparation de fortune c’est pas ce qui a de mieux et a force le LDL va s’accumuler et boucher les arteres
La solution pour eviter ca c’est : la vitamine C
La vitamine C provoque un epaississement des arteres ( elle les renforce ) evitant ainsi qu’elles soit blindé de cholesterol
Note : la vitamine C est aussi anti oxydante
Note 2 : vouloir se debarasser du ldl est une connerie, celui-ci est indispensable a l’organisme ( en particulier le cerveau )

posologie : 500mg minimum, vous pouvez monter jusqu'à 2g mais en plusieurs fois ( 4 fois 500mg, soit 500mg a chaque repas par exemple )
"

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:22:32

Je pense pas que sur ce topic, honnêtement, personne a le niveau pour faire ce programme, du moins pour le peu que j'en sais, à vu d’œil (bien que les rest-pause sont énormes) avec le lest ça fatigue grandement, je me trompe peut-être mais j’attends avec impatience le retour d'eminem, s'il passe l'échauffement c'est qu'il a déjà un bon niveau. :(

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 juin 2011 à 15:22:37

OMG j'ai une 100aine de boutons ( Au bas mot :malade: ) sur le bras :mort:

Saloperies de thuyas

maitresega
maitresega
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:24:33

j'ai jamais nié que c'etait accessible a tous, mais pourquoi ne pas essayer histoire de voir ce que ca fait

apres si on fait ca toute les semaine en etant debutant ou intermediaire on va etre surentrainé et se blesser

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:33:39

Je sais que la liapse gastrique est responsable de l'hydrolyse des lipides et donc de certaines graisses (enzyme produite par le foie) et comme ça fait partis de la famille des stérols ils sont pour la plus par hydrophobes et donc ils subissent des transformations diverses au niveau du duodenum et de l'intestin, après plusieurs réactions chimiques ça se transforme en glycérol, acide gras, cholestérol etc... et une fois qu'elles sont suffisamment petites, elles sont absorbées par les parois de l'intestin.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:34:20

lipases* :rouge:

Jeffarg
Jeffarg
Niveau 1
27 juin 2011 à 15:53:52

Je reposte vu que c'était passé inaperçu :

Salut !

J'ai un peu de ventre en trop, et j'aimerais me muscler légèrement (je recherche pas non plus de superbes muscles bien dessinés).

Voici ce que je fais tous les deux jours :

début d'après midi : 8mn abs
soir : 4x 20 pompes (30 secondes de pause entre chaque série)
3x 40 abdos (1 minute de pause entre chaque série)
J'essaye de boire beaucoup d'eau pendant les exercices, mais j'ai du mal, je dois en boire en tout un peu moins d'une bouteille.

Je vais bientôt me procurer une haltère à main (quel poids prendre ? Quelque chose de pas trop lourd pour en enchainer beaucoup ?)

Niveau régime alimentaire, je galère un peu à avoir un régime fixe car je ne mange pas le matin, me lève assez tard, et je sors pas mal (alcool, sandwich ou fast food...)

Sinon, quand je suis chez moi, c'est des repas assez simples, pas souvent de la viande (pas par choix, trop long à expliquer), pas mal de poisson, un peu de légumes, féculents. Puis pour le déssert, je mange des fruits, et j'ai du fromage blanc 0%, j'en mange environ 150gr une fois par jour quand j'ai un creux. Chez moi, je ne bois que de l'eau et du café.

Voilà, j'imagine bien que c'est perfectible, c'est pour ça que je poste ici, des conseils seraient les bienvenus.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment