je commence a devenir dingue a force d'etre entouré de debile
quand je dis que je veux grossir on me traite de fou " mé tu vas devenir obese" les gens comprennent pas que grossir = prendre du muscle, alors tu passe 15 minute a leur expliquer
mais ya toujours le " t'es deja assez gros a cause de tes proteine la, tu devrais faire attention a ces truc, ca donne le cancer" la deja tu regrette d'avoir dit que tu prends des proteine en poudre et tu dois tout reexpliquer mais rien a faire, pour eux t'es un monstre qui va claqué d'un cancer des couilles a 40 ans et que la musculation ne sert a rien
le gars qui court 10 minute par semaine tout le monde lui dit : wahou quel courage 
quand tu fais de la musculation : c'est ridicule et tu te nique la santé et puis c'est pas des vrai muscle, fait de la natation et ca donne de joli pec, regarde moi ( le mec a 40 ans il est limite creux au niveau des pectoraux et pourtant il est pas sec )
enfin toute l'année t'as droit a ces connerie, puis quand vient l'été tout le monde se ramene ( fin juin si possible ) pour que tu leur donne des programme et des diete , et il te pose des question du genre "j'ai acheté un AB CIRCLE a euroshopping, en combien de temps j'aurais des resultat tu crois ? y'a aussi des pillules qui font maigrir mais j'hesite , t'en pense quoi ?"
bon voila dans mon entourage la musculation c'est de la merde, si t'en, fait t'es un pauvre ahuri et si a 40 ans t'as pas 40% de mg, tu fume pas ni ne boit pas t'es etrange
je sais pas pourquoi j'ecris ca
ps : "t'es con les pates c'est des sucre lent + le lait c'est bon pour la santé faut manger 3 produit laitier par jour il l'ont dit sur M6, t'y connais rien si t'es comme ca c'est a cause de tes proteines"