LeMarshall, j'avoue avoir été ton "disciple" au tout début(septemebre ), c'est d'ailleurs toi qui ma donné envie d'en faire
sans compter que je t'ai dépassé dès le début en pdc, avant même d'avoir un vrai programme
évidemment, c'est simple de faire plus de pompes que moi, tu ne faisais que ça, alors que moi je prenais du poids en travaillant les autres muscles
(sans compter que je te défonce aux dips, squat une jambe, tractions, etc... bon je vais arrêter )
Par contre désolé de te contredire, mais j'ai encore progressé de beaucoup, donc je te défonce encore, no-rage
En même temps c'est assez normal, vu ma motivation et ce que je déploie pour y arriver, et la tienne
ps : tu vois ce que ça te coute de te vanter, je te remets en place alors que même moi j'avoue avoir un niveau médiocre, bien que non nul
mj555_
tu pourrais pas faire des photos de toi actuellement, pour voir la progression de t'es 4 mois, à maintenant (combien de mois
)
Enfin comme tu veux hein
+ je me suis balancé enfin d'un avion à 4200 mètres, vitesse mini de 200km/h, j'en pleurerais tellement c'est une sensation DE TARE !!!!
(oui, ça y est je suis devenu mordu pour ça, je ferai tout pour recommencer
seul l'argent m'arrête un peu
)
En tout cas, Sabrina-Salerno, je m'y connais pas trop pour t'aider la dessus, mais je pensais peut être faire une version pdf quand je rentrerais des vac', pour bien regrouper tout ça, faut que je me renseigne un peu par contre
En tout cas bonne chance à tous