CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
08 juin 2011 à 20:14:56

Je perd au fur et à mesure depuis 1 semaine alors que je continue de m'entrainer, et manger comme il faut, j'arrete pas de perdre, et ça se voit à mort :fou:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
08 juin 2011 à 20:16:35

Et filda qui clash ? Holala c'est un jour vaste, c'est le monde à l'envers, la victime se rebelle omg :ouch2:
:hap:

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:45:27

"la victime se rebelle omg"

J'aurais pas aimé :hap:

ilca
ilca
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:56:44

Bonjour, je compte commencer la méthode lafay d ici 1 a 2 semaines mais j ai plusieurs questions :

je comptais acquérir la barre de traction BT500 mais mes murs font seulement 20 centimètres d épaisseur environ et sont en bois je crois
je dois abandonner et plutot opter pour une BT200? et concernant celle ci, niveau amplitude je me demander si en la fixant vers le haut de l encadrure de porte(vu ma taille et que l hauteur recommande au moins aussi haut que sa propre taille) cela ne me gênerai pas pour faire les exercices au niveau du geste?)

Ensuite niveau alimentation faisant 1m85 pour 60kg d apres l auteur je peux manger le plus équilibrer possible en rajoutant des gâteaux et d autre choses du genre?

et pour les dips j ai lu sur certains topics du forum fitness et nutrition que certains lester les chaises pour eviter qu elles glissent alors que dans la methode non ? je ne doit pas le faire?

Et enfin pour la souplesse je tiens beaucoup a en gagner vu mon niveau actuel... et que j en ai besoin dans le sport que je pratique en club. Donc si j ai bien compris je peux faire les exercice de souplesse tous les jours et lors des séances je peux faire par exemple tous au débuts et tous a la fin?

le livre dis que les debutant pour bien prendre au debut devait se limiter a juste 1 seance de cardio voir pas du tout. ma question est donc pendant combien de temps et lequel serait le mieux?(je fais de l athletisme)
a quelle heure/partie de la journée faites vous vos séances?

ET a combien de temps du dernier repas/collation? et faut t il prendre une collation juste apres/avant? et pendant faut boire? quoi?

binnesses
binnesses
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:58:45

Muscu :rire:

Oh wait j'en fait

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:25:16

apres deux semaine de sous nutrition couplé a une bouffe de merde , j'ai perdu 3 kilo tout en gagnant du gras, et j'ai perdu 2cm de tour de bras :bave:

( j'avais un deficit de plus de 1000 kcal par jours :bravo: )

je viens de m'enfiler 300g de riz et 3 banane la

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:27:29

et j'ai plus d'omega 3 ni de vitamine C :bave:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:57:39

les 2 semaines qui tues :rire2:

2X100 squat :d) Fait :ok:
De doucher (non pas avec de l'eau a 8 degrés :hap: ) :d) fait :ok:
Aller de coucher :d) :-(

CorsicaTea
CorsicaTea
Niveau 6
08 juin 2011 à 21:58:24

Moi depuis que j'ai plus ma whey et que ma commande est pas encore invitté je mange a peu pres n'importe quoi :malade:

CorsicaTea
CorsicaTea
Niveau 6
08 juin 2011 à 22:02:22

arrivée* ok mon gros fail

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:02:35

ilca :d) Pour la barre de traction, si tu plies tes jambes ca genera pas.

Pour l'alim essaye de bouffer sainement, même si dans le livre on te dit de te gaver. C'est pas l'idéal, vaut mieux éviter les gâteaux, les sucreries et compagnie... Dans le livre il me semble qu'on te donne une classification des aliments à éviter ou à favoriser.

Pour ce qui est des dips, je te conseille fortement de lester les chaises ou de les bloquer avec quelque chose, sinon tu seras pas à l'aise du tout, crois moi.

En ce qui concerne la souplesse, oui, tu peux en faire chaque jour. Par contre avant ta séance il faut tenir l'étirement seulement 2-3 secondes, pas plus, c'est juste pour réveiller les muscles et les articulations avant l'effort.

Du cardio tu peux en faire mais il faudra manger en conséquence.

DarkMaki
DarkMaki
Niveau 6
08 juin 2011 à 22:05:34

Salut :-)

Je viens juste pour dire que j'ai été "Choqué" de voir comment on prenais rapidement des bras et des pacs :ouch: :ok:

En effet , je fais 250 Curl biceps (35kgs) Et 60 developpés couchés ( 50kgs) et je prends tres vite :ok:

Je ne mange pas la midi et le soir je mange normalement :oui:

Voila :)

maitresega
maitresega
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:11:04

DarkMaki Voir le profil de DarkMaki
Posté le 8 juin 2011 à 22:05:34 Avertir un administrateur
Salut :-)

Je viens juste pour dire que j'ai été "Choqué" de voir comment on prenais rapidement des bras et des pacs :ouch: :ok:

En effet , je fais 250 Curl biceps (35kgs) Et 60 developpés couchés ( 50kgs) et je prends tres vite :ok:

Je ne mange pas la midi et le soir je mange normalement :oui:

Voila :)

en une seule fois ? :doute:

F0X-TR0T300
F0X-TR0T300
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:28:42

Personnellement, je vous conseillerai la méthode de musculation d'Olivier Lafay...

Tout y es expliqué dedans, que ce soit pour éliminer vos graisses excédentaires, développer vos muscles ou bien améliorer vos performances athlétiques...
P

SusuLaFamille
SusuLaFamille
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:30:33

P'tite question les amis ( :hap: ) C'normal qu'après mes pompes ( pieds sans et avec élévation) Je vois mes pecs diminuer, je suis tout plat après une séance :doute:

F0X-TR0T300
F0X-TR0T300
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:30:51
  • Pas la peine de vous inscrire dans une salle de musculation coûteuse, ce livre vous permet de travailler chez vous, sans matériel, essentiellement basé sur le poids au corps...

J'ai réussis à gagner environs 10 kilos de muscles en l'espace de 3 mois et demi... Sans complément alimentaires qui vous pourrissent le corps ;-)

Vous trouverez le livre à environs 22E sur Amazon ou bien lafnac..

F0X-TR0T300
F0X-TR0T300
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:31:54

SusuLaFamille

Méthode lafay vieux ! Va jeter un oeil sur le net tu vas voir ;)

SusuLaFamille
SusuLaFamille
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:35:18

Mouais mais c'est un truc de pro ça et faut du matos et tout ! moi j'ai que mon haltère et le sol ^^'

jeajeandu78
jeajeandu78
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:35:29

Salut à vous !
Moi je suis inscris en salle depuis un moi ou deux, je mesure 1m73 pour 71 kilos.
Je suis plutôt costaud, pas très large mais musclé grâce aux pompes que j’ai longtemps fait dans ma chambre :cool:
Mais j'ai toujours une petite couche de gras au dessus de tout ça, qui m'empêche d'être dessiné comme je voudrais !

Alors je fais quoi ? Du vélo elliptique ? Du vélo ? de la fonte pour prendre de la masse ? Les deux ? Je vais trois fois par semaine à la salle.

Merci d'avance pour vos conseils ! :merci:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:36:10

" J'ai réussis à gagner environs 10 kilos de muscles en l'espace de 3 mois et demi. "

Méwi

" complément alimentaires qui vous pourrissent le corps "

Méwi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment