CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

YkloXx
YkloXx
Niveau 5
05 juin 2011 à 22:25:23

Les mecs qui ont trop de muscles,comme sur ton site, c'est juste horrible :noel:

[BigBangTheory]
[BigBangTheory]
Niveau 7
05 juin 2011 à 22:32:10

Unite, mon ordi vient de lacher donc je ne sais pas si tu m'as envoyé de message.
Et je voulais te demander si t'avais une photo de toi pour te voir :-)

awhiterabbitG
awhiterabbitG
Niveau 9
05 juin 2011 à 22:32:32

http://bc8f69c3.qqc.co/

Très fort lui

Unite2Feu
Unite2Feu
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:36:40

Unite2Feu Voir le profil de Unite2Feu Posté le 5 juin 2011 à 20:52:56 Avertir un administrateur
ca te gene de commander des supplements sur internet ?

au cas ou que je prevois des truc de remplacement

je t'ai seulement envoyer ca

corsica : y'a des chose avec lesquel je ne suis pas d'accord mais globalement je suis d'accord

CorsicaTea
CorsicaTea
Niveau 6
05 juin 2011 à 22:39:36

Bah les différences sont :
Cardio
Répartition des kcal
Prise de masse/seche

Unite2Feu
Unite2Feu
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:40:34

je me base sur des etudes pour le cardio, idem pour la repartition

Asheru
Asheru
Niveau 7
06 juin 2011 à 01:34:14

J'ai commencé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=9tDZRogSbbU&feature=related

Je fais un peu de pompes, abdos, haltère (j'ai que des 8kg..) chaques semaines, mais pas suffisament.

J'étais sportif il y a encore 3 ans, j'ai fait 6 ans 1/2 de foot, je courais et faisais du vélo quotidiennement, plusieurs dizaines de kilomètres tout les jours juqu'à mes 10 ans.

Au lycée je suis pas trop mal, mais ça fait maintenant 1 ans et demi que je fume, que je picole avec des potes les week end et quand y'a pas cours, et je dois dire que j'ai pas mal changé niveau physique.

Vers mes 10 ans à mes 13 ans (jusqu'à ce que j'arrête le Foot) j'avais 2 traces au abdos, je sais pas comment ça s'appel m'enfin pas un pet' de graisse, ou très peu. Ma forme de cou est un trapèze, on m'a toujours dit que c'était un signe de pec qui se formait bien, ou qui allait avoir une belle forme, et ça j'ai réussi à le conserver. :hap:

J'avais des ptits pec, j'étais môme quoi. :hap:

Aujourd'hui : Je suis assez maigre, le bédo fait maigrir et ça j'commence à l'avoir compris. ^^
Au niveau de ma morphologie, j'ai un caractère héréditaire que mon père, et mon grand père ont eu (et surement mon arrière grand père etc.. ont eu..) qui fait que j'ai une morphologie maigre et que malgré un gros appétit (Je mange énormément, je vais au mcdo, kebab, pizza, tacos en moyenne 2 ou 3 fois par semaine) mais je ne grossis pas beaucoup, j'atteins à peine les 60kg pour 1m77.

Je pense surtout que ce qui maintient ma grosseur c'est l'alcool qu'on s'enfile les week end, mais ça compense avec le bédo qui fait bien perdre aussi.. :rire:

J'ai pas vraiment de formes au niveau du torse, ça me saoule, j'ai juste des pec qui ont une certaine ampleur et qui montre que j'ai déjà fait des exercices quotidiens quoi.. Même si je suis maigre, j'ai de la graisse aux abdos, pas un putain de gros bide, mais c'est un peu mou quoi..
Après, c'est les bras, qui sont assez maigre, au niveau du coude, j'ai un os pointu qui ressort (à gauche si on prend son coude droit, ça y fait chez tout les gens maigre mais franchement ça craint.. :( )
Les avants bras sont assez maigre mais depuis que je fait des haltères j'ai remarqué que le bras droit était 2x plus développé que le gauche.. :rire:

Après les biceps ça va, ça s'tient.

Donc voilà, j'ai des questions. :hap:
- Je commence les exercices du lien que j'ai posté la haut, tous les jours depuis ce soir.
- Je fais 20 pompes 3 ou 4 soir par semaine depuis 2 semaines
- J'ai rajouté des poids sur mes haltères et depuis 2 semaines, je fais des exercices (un bras à la fois) genre, 30 "haut et bas" (j'ignore totalement le nom..) avec la même fréquence que pour les pompes.
- Je suis près à m'inscrire dans une salle de muscu avec 2 potes
- Je cours au moins 4km par semaine + je marche rapidement 4x1,5 km par jour pour allez au lycée.

En suivant scrupuleusement ce genre de programme, je suis prêt à tout pour me reconstruire un peu. :hap:

En combien de temps on observe des changements physiques ? Ne me dites pas "OLOL le gars il a cru en 1 semaine on avait des putains d'pec olol :hap: "

Je demande c'est tout. :noel:

Merci bonne soirée.

Asheru
Asheru
Niveau 7
06 juin 2011 à 02:04:28

Ah, et désolé en fait c'est un putain de pavé que j'ai fait là. :hap:

Bisouille. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 08:26:25

Déjà il faut que tu manges mieux et différemment pour perdre ton gras et favoriser la prise de muscle.

Ensuite, si tu veux t'inscrire dans une salle c'est le mieux, mais il faut être assidu et y aller 2/3 fois par semaine.

Ce que tu fais pour l'instant niveau exercice ne me semble pas très utile, trop superficiel. Déjà courir 4km c'est pas grand chose. Et 20 pompes tous les soirs, non plus...

Pour avoir des changements physiques, compte bien 3 mois (je pense).

Après :

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 08:27:41

Et pour ta morphologie, moi aussi j'étais (je le suis encore un peu) tout maigre et je pensais manger beaucoup, mais je me trompais ;)

Asheru
Asheru
Niveau 7
06 juin 2011 à 13:07:00

D'accord je vais suivre tes conseils, mais des exercices quotidiens c'est vraiment si inutile ?...

Unite2Feu
Unite2Feu
Niveau 8
06 juin 2011 à 13:13:18

oui, surtout ceux la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 14:09:17

Si tu veux faire des exercices en attendant d'aller en salle pour tester ta motivation, tu peux par exemple en faire le lundi, mercredi et vendredi.

Si t'as le courage tu vas ensuite courir 15km. Ensuite tu fais 4 ou 5 séries de 20 pompes en variant (bras serrés ou écartés, mains qui forment un triangle, etc.), des dips entre des chaises ou des meubles (3 séries de max répétitions), des abdos (2-3 séries de 15-20 pour chaque muscle, genre grand droit, grand oblique, en variant un peu les positions), un peu de lombaires. Ensuite tu fais du gainage (tu fais ton max à chaque fois). Si tu as une barre de tractions, tu en fais quelques séries. Après si tu as des haltères tu peux faire quelques exercices aux haltères. Moi je me sers de ce site pour choisir les mouvements : http://muscul.az.free.fr/.

Avant de faire ca tu manges des glucides, et juste après tu manges bien, protéines/glucides, sans oublier de bien boire.

Après c'est loin d'être aussi bon qu'un travail en salle je pense, mais ca te permettra de tester ta motivation et de te remettre un peu en forme si tu veux vraiment prendre soin de ton corps.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:05:43

repos :content:

maitresega
maitresega
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:10:34

les bonne amandes et noix :content:

Unite2Feu
Unite2Feu
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:13:41

bordel je dois encore changer de compte

maitresega
maitresega
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:15:22

voila

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:18:41

Séance pecs ce soir. :content:

Et là je fais...

Les abdos. :ouch:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:20:05

J'ai la flemme de prendre une semaine de repos :hap: mais si je continue je vais encore avoir mal a l'épaule :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:42:31

J'essaye ça ce soir : D/ Sportif
circuit : 3 fois par semaine
débutant 2 tour ( aujouter un tour par semaine )
confirmé objectif 10 tour

crunch lateraux ( 20 reps )
relevé de buste ( 20 reps )
gainage abdominal ( 30 sec a 1 minute )
rotation de buste a la poulie ( 20 reps )
relevé de jambe a la barre fixe ( 10 reps )
gainage oblique ( 30 sec a 1 minute )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment