J'ai commencé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=9tDZRogSbbU&feature=related
Je fais un peu de pompes, abdos, haltère (j'ai que des 8kg..) chaques semaines, mais pas suffisament.
J'étais sportif il y a encore 3 ans, j'ai fait 6 ans 1/2 de foot, je courais et faisais du vélo quotidiennement, plusieurs dizaines de kilomètres tout les jours juqu'à mes 10 ans.
Au lycée je suis pas trop mal, mais ça fait maintenant 1 ans et demi que je fume, que je picole avec des potes les week end et quand y'a pas cours, et je dois dire que j'ai pas mal changé niveau physique.
Vers mes 10 ans à mes 13 ans (jusqu'à ce que j'arrête le Foot) j'avais 2 traces au abdos, je sais pas comment ça s'appel m'enfin pas un pet' de graisse, ou très peu. Ma forme de cou est un trapèze, on m'a toujours dit que c'était un signe de pec qui se formait bien, ou qui allait avoir une belle forme, et ça j'ai réussi à le conserver.
J'avais des ptits pec, j'étais môme quoi.
Aujourd'hui : Je suis assez maigre, le bédo fait maigrir et ça j'commence à l'avoir compris. ^^
Au niveau de ma morphologie, j'ai un caractère héréditaire que mon père, et mon grand père ont eu (et surement mon arrière grand père etc.. ont eu..) qui fait que j'ai une morphologie maigre et que malgré un gros appétit (Je mange énormément, je vais au mcdo, kebab, pizza, tacos en moyenne 2 ou 3 fois par semaine) mais je ne grossis pas beaucoup, j'atteins à peine les 60kg pour 1m77.
Je pense surtout que ce qui maintient ma grosseur c'est l'alcool qu'on s'enfile les week end, mais ça compense avec le bédo qui fait bien perdre aussi..
J'ai pas vraiment de formes au niveau du torse, ça me saoule, j'ai juste des pec qui ont une certaine ampleur et qui montre que j'ai déjà fait des exercices quotidiens quoi.. Même si je suis maigre, j'ai de la graisse aux abdos, pas un putain de gros bide, mais c'est un peu mou quoi..
Après, c'est les bras, qui sont assez maigre, au niveau du coude, j'ai un os pointu qui ressort (à gauche si on prend son coude droit, ça y fait chez tout les gens maigre mais franchement ça craint..
)
Les avants bras sont assez maigre mais depuis que je fait des haltères j'ai remarqué que le bras droit était 2x plus développé que le gauche..
Après les biceps ça va, ça s'tient.
Donc voilà, j'ai des questions. 
- Je commence les exercices du lien que j'ai posté la haut, tous les jours depuis ce soir.
- Je fais 20 pompes 3 ou 4 soir par semaine depuis 2 semaines
- J'ai rajouté des poids sur mes haltères et depuis 2 semaines, je fais des exercices (un bras à la fois) genre, 30 "haut et bas" (j'ignore totalement le nom..) avec la même fréquence que pour les pompes.
- Je suis près à m'inscrire dans une salle de muscu avec 2 potes
- Je cours au moins 4km par semaine + je marche rapidement 4x1,5 km par jour pour allez au lycée.
En suivant scrupuleusement ce genre de programme, je suis prêt à tout pour me reconstruire un peu.
En combien de temps on observe des changements physiques ? Ne me dites pas "OLOL le gars il a cru en 1 semaine on avait des putains d'pec olol
"
Je demande c'est tout.
Merci bonne soirée.