Salut à tous
J'ai 15 ans et je mesure 1m85 (à peu près) et pèse environ 61 kg. Je fais actuellement du basketaball (avis aux amateurs
) avec un entraînement/ semaine et j'en fait plusieurs fois par semaine avec des potes (ça dépend des périodes, il y a des semaines je ferais du 6/7 et d'autre du 1-2/7 XD).
Bref, entre l'été dernier et aujourd'hui j'ai perdu à peu près 10 kg ^^. Il y a des périodes où j'essaye de faire des pompes, du gainage, un peu d'altères et tout mais je ne fais pas de sport comme ça régulièrement dans ma chambre (il y a une période je m'étais fait un petit programme mais principalement pour les abdos et les mollets
). Alors voilà, je ne suis pas baraqué du tout surtoût des bras mais j'ai parcontre un peu d'abdos, je tiens 2min30 en gainage, c'est bien ?
Alors j'ai lu les premières pages de ce sujet mais je n'ai pas tout lu 
Je voulais savoir si quelques uns pouvaient me donner des petits exos faciles sans matériel particulier surtoût pour le haut du corps (abdos, biceps/triceps, pectoraux, et un peu le dos ^^) parce que le bas je pense que ça va ^^ Je tiens à peu près 3minutes en faisant la chaise à 90° et je m'accroche à l'anneau du panier de basket à 3m05
Merci par avance pour vos réponses !