BillyJoel
Posté le 29 mai 2011 à 22:46:46 fatboy je fais le meme programme, tu vas rajouter quels exercices?
Deso pour le retard.
Ben justement je sais pas. J'ai le "livre" de Lafay. Mais je le lirai plus en pronfondeur dès que j'ai fini mes exams histoire de rebooster mon programme durant les vacances. En tout cas je suis dans la période que je redoute le plus
Je dois absolument bosser pour l'école (parfois plus que prévu) et je dois PARFOIS reporter un programme. Ca me fait d'ailleurs vraiment chier
Mais je pense que je vais rajouter un exo pour les triceps , un exo pour les jambes et me refaire un BON programme pour les abdos (avec le lien qu'on m'a donné ici).
Enfaite j'ai une question , j'ai bien envie d'acheter des bracelets lesté (genre 500g ou 1 kilo) pour quand je recommencerais à courir (hors jour d'entraînement bien sûr) , vous croyez que c'est utile ? Ensuite je préfère , et de loin , courir durant la nuit. Mais on me dit que c'est déconseillé et qu'il vaut mieux faire ça le matin à jeun (là aussi c'est mitigé , d'autres disent à jeun et d'autres après avoir pris un petit déj assez complet) . Alors je me demande si ça a vraiment un impact au final pour courir la nuit ? Car moi je me dis que le corps reste un être vivant et qu'il doit être respecté
Alors je trouve ça mieux de courir avant de se reposer que en se levant sans avoir manger.
Et si vous voulez déja me donner quelques exos de Lafay que je pourrais rajouter avec le programme que j'ai déja ce serait cool , si non je chercherais moi même et j'ajouterais en fonction de se que je veux vraiment entraîner en particulier.