CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Geezus
Geezus
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:26:02

Fraudais que je teste le gainage pour une fois :)

[Go-15]
[Go-15]
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:30:32

Ok je vais éssayer ça alors merci. Par contre j'ai toujours pas acheter de barre de traction c'est pour ça que je privilégie les rowing un bras et les curl concentration (entre autres bien sûr) donc je m'échaufferais avec 2 séries de pompes mains écartés et 2 séries de curl concentration + élévation frontale. Je pense que dans mon cas c'est ce qu'il y a de mieux :/

Et pour l'amplitude , ben je vais éssayer de réduire légèrement pendant un moment. Pourtant j'ai ça que à UN SEUL bras et j'ai bien vérifié si il y avait la même hauteur (1 chaise et un bureau + 2 atlas pour la même hauteur :rire: ) Bon je fais avec ce que j'ai X)

Et si jamais ça va vraiment pas , je demanderais à mon prof de gym , peut être qu'il sait (même si ça m'étonnerait :rire: ) Au pire ben je ferais plus de pompes mains écartés et plus de pompes pieds surélevés pour diminuer , au final , un peu les dips.

FatBoySlim_2011
FatBoySlim_2011
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:32:49

Deso moi = [Go-15]

+ Les gainages , perso , je les virerais jamais de mon programme :rire: Ca chauffe assez bien après 2-3x.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 12:41:36

Tu tiens combien de temps en gainage 4 appuis ? Parce que la dernière fois notre prof de boxe voulait qu'on tienne 6 minutes, perso je trouve ca assez inhumain :ouch2:

FatBoySlim_2011
FatBoySlim_2011
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:10:29

Perso je le fais 3x2 minutes. Avec 1 minute de repos. par contre étant donné que j'ai un peu de gras je transpire pas mal après la première fois :rire: Alors j'ai jamais cherché à savoir si c'était normal mais bon je pense que je les fais quand même bien.

Mais je peux tenir plus longtemps il me semble. (avant c'était 1 minute et j'augmentais petit à petit) . Par contre j'avoue que 6 minutes ça doit être chaud (j'ai jamais testé :rire: ). J'imagine pas comment on doit trembler à la fin. Mais j'ai bien envie de tester :hap:

Mais je pense que c'est possible (je continue de penser que c'est surtout psychologique comme exercice , un peu comme l'endurance en jogging). Fin après je dis peut être des conneries , je suis encore débutant mais bon. J'éssayerais de tester le plus longtemps possible une fois et je dirais quoi :hap: Mais il se peut que ce soit risible comparé à certain :rire:

FatBoySlim_2011
FatBoySlim_2011
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:16:20

Ah et pour info j'ai fais 4 séries de max dips là maintenant sans echauffement (sans lest) avec 30 secondes de repos entre les séries. Bon je m'entraîne pas aujourd'hui , c'était juste pour voir. Et j'ai bien fais attention de déscendre doucement , j'ai bien respiré , j'ai pas trop contracté la nuque , ... en bref comme on me dit de faire sur certains sites et j'ai rien eu au bras ( :content: ). Pourtant je les fais toujours comme ça. Alors je pense que je dois en vouloir à ma méthode d'échauffement . (?) Peut être que je m'échauffe mal.

Je vais donc revoir un peu ça.

UC3
UC3
Niveau 31
29 mai 2011 à 13:20:05

"J'ai depuis 1 semaine ou 2 ,lorsque je fais des dips , une petite marque rouge qui apparaît +- au niveau des déltoïdes. Entre le haut du biceps et et le deltoïde (seulement au bras droit) vers l'avant. Alors ca fait quand même assez mal. Pourtant je métire bien avant et après la séance et je m'échauffe aussi bien il me semble. "

il m'arrive exactement la même chose mais au bras gauche , c'est rouge et on dirait un vaisseau qui a pété ou une cicatrice :(

PapaOncheur
PapaOncheur
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:25:11

Putain les gars ça me blase, après 4 jours à beaucoup manger, équilibré, et souvent, je n'ai pas pris un gramme. :-(

C'est normal ? J'en ai marre de ce corps de merde. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 13:30:43

Bah ca vient pas en 4 jours... J'ai commencé à prendre du poids après 2 semaines je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 13:32:25

PapaOncheur : t'inquiète pas, depuis que j'ai commencé à manger bien et en bonnes quantités (il y a 1 mois et demi/2 mois), j'ai constaté des progrès. Ca fait plaisir :-)

PapaOncheur
PapaOncheur
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:45:54

D'accord merci EspeceDeSobolev ça me rassure. C'est juste que ça m'inquiétait de ne même pas avoir pris 1 kg. :(

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:14:08

je passe une petite annonce, j'envisage de cree sur le forum de fildafire plusieurs topic ( un pour les proteine, un pour les glucide, un pour les lipides, vitamines et mineraux, et les fibres ) et comment construire un plan alimentaire ( prise de masse/ seche ) pas a pas

seulement il faudrait qu'on me trouve des etudes sur certaine chose ( peu importe la langue )
une etude sur l'impact anabolique des lipides laitier
et une etude sur la competitivité caseine/lactoserum au niveau de l'assimilation

:merci:

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:37:15

yoh de retour apres une petite absence ! :hap:

j'aurais voulu savoir comment Emminem evolue? je suis presque comme lui :hap:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:51:15

Je progresse doucement, mais sûrement :oui: j'ai achete des elastiques depuis 3 semaines et c'est vraiment énorme (ça remotive bien :) ) :bave:

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:11:17

http://www.youtube.com/watch?v=rWxTeNd-voY

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:15:15

http://www.youtube.com/watch?v=g6JB_-uAw_o

pour ceux qui veullent faire du dc en maximisant l'intervention des triceps et des epaules

PandaPunk
PandaPunk
Niveau 3
29 mai 2011 à 17:59:10

Bon allé séance après 1 semaine de malbouffe et tout
aujourd'hui j'ai mangé sainement j'ai rien fumé et j'ai rien bu :noel:

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:09:37

omg il est deja 18h :ouch:

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:12:10

12 même :noel:

PandaPunk
PandaPunk
Niveau 3
29 mai 2011 à 18:20:09

j'ai passé la journée a la plage :rire:
ce soir j'achete du macdo à mes frères et moi je sais pas ce que je vais bouffer :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment