Petite question , ça sert à quelques chose si je fais chaque jours des abdos mais genre 1 seul exercice par jour ?
Par exemple :
Lundi: Crunch 3*45
Mardi: Relevé de jambes 3*18
Mercredi : Crunch obliques 3*20 (de chaque côté)
Jeudi: Crucnh avec lest (7,5 kilos) 3*30
Vendredi: Crunch avec rotation 3*40
Samedi: Relevé de jambes 3*18
Dimanche : repos
A côté je fais des gainages avant et le vaccum après.
Bien évidemment je fais mon programme Full Body le lundi , mercredi , vendredi et quelques exos le samedi avec des exercices de la méthode Lafay.
Car d'un côté je deteste bosser les abdos
je sais pas comment certaines personnes peuvent en faire 50 ou 60 d'affilés en disant ne quasi rien sentir à la première série
Et j'ai encore une petite question et là ça me fait un peu plus stresser.
J'ai depuis 1 semaine ou 2 ,lorsque je fais des dips , une petite marque rouge qui apparaît +- au niveau des déltoïdes. Entre le haut du biceps et et le deltoïde (seulement au bras droit) vers l'avant. Alors ca fait quand même assez mal. Pourtant je métire bien avant et après la séance et je m'échauffe aussi bien il me semble.
Donc si quelqu'un a une réponse à cette question , ce serait vraiment sympe de me répondre
Car honnêtement , j'ai pas envie d'arrêter les dips dans mes programmes (même un moment) car c'est un exercice que j'adore. C'est d'ailleurs grâce à lui que je commence vraiment à voir mes pectoraux se déssiner.
Donc là je suis preneur de conseil.