CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
25 mai 2011 à 21:18:38

matsuuo Voir le profil de matsuuo
Posté le 25 mai 2011 à 21:16:42 Avertir un administrateur
Bitch je suis passer a la fonte :ok: Je pense que je vais faire de la poulie a vis mais ce qui me gêne pas cet exo c'est que c'est un éxo de finition et pas de masse et que je sens surtout la partie extérieur du pec et moins celle intérieur.

si a la poulie tu ressent pas l'interieur tu le fais mal

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:19:23

On se tape vraiment une invasion de branleurs qui pensent tout mieux connaitre que tout le monde en ce moment... Mais quand on voit les énormités qu'ils sortent...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:20:34

C'est possible je ressens l'intérieur quand je croise vraiment les bras sinon je sens beaucoup plus l'intérieur, c'est assez galère a rattraper je vais continuer a travail pareil encore 3 mois et si c'est vraiment pire je ferais une séance dédié a mon pec moins développé.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:23:34

Ortha_V1
Posté le 25 mai 2011 à 21:19:23
On se tape vraiment une invasion de branleurs qui pensent tout mieux connaitre que tout le monde en ce moment... Mais quand on voit les énormités qu'ils sortent...

Ecoute mon petit pote ( :hap: ) je pense être mieux placé que toi pour parler de sports, vu que je réussis avec brio mes études pour devenir moniteur sportif, et que j'ai réalisé mon propre programme de muscu (qui fais ses effets très bénéfiques). C'est certainement pas le premier venu sur le 15-18 qui va me faire chier avec ses pseudos-connaissances :ok:
A Bon entendeur.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:24:24

VuSurTF1 un conseil pour mon soucis :hap: ?

TheMaadCircle
TheMaadCircle
Niveau 5
25 mai 2011 à 21:25:12

Ah bah voilà, voilà voilà voilà, la putain de preuve que les moniteurs sportifs sont pour 99% des cas des gros branleurs, putain, merci VaSurTF1.

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:26:01
  1. TheMaadCircle Voir le profil de TheMaadCircle
  2. Posté le 25 mai 2011 à 21:25:12 Avertir un administrateur
  3. Ah bah voilà, voilà voilà voilà, la putain de preuve que les moniteurs sportifs sont pour 99% des cas des gros branleurs, putain, merci VaSurTF1.

J'allais le dire, raclure. :-(

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:27:05

Tiens, j'avais pas vu : http://www.superphysique.org/articles/barre_ou_halteres_le_dilemne

Mais ce que je cherchais pour l'autre clown : http://www.superphysique.org/articles/rattraper_un_point_faible_partie_2

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
25 mai 2011 à 21:27:15

matsuuo Voir le profil de matsuuo
Posté le 25 mai 2011 à 21:20:34 Avertir un administrateur
C'est possible je ressens l'intérieur quand je croise vraiment les bras sinon je sens beaucoup plus l'intérieur, c'est assez galère a rattraper je vais continuer a travail pareil encore 3 mois et si c'est vraiment pire je ferais une séance dédié a mon pec moins développé.

faut justement les croisé...

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:27:51

Les moniteurs sportifs on beau paraître là à rien faire et juste donner des exercices, eux ils ont un parcours que vous ne réaliserez jamais. :ok:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:28:52

" , eux ils ont un parcours que vous ne réaliserez jamais. :ok: "

Sortir des grosses conneries et donner des conseils de merde ? En effet.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:31:01

Je le fait bitch mais tu es d accord que l'essentiel du travail est porter sur la partie extérieur du pec ? Après on est tous différent hein. Je vais quand même continuer a la faire a un bras et peut être faire du DCH prise marteau (même si j'aurais préféré isolé le pec et pas faire jouer les épaules et triceps)

CorsicaTea
CorsicaTea
Niveau 6
25 mai 2011 à 21:37:11

je viens de faire une série de 100 squat pdc pour tester, et ca me fait penser a du cardio, pas vous ?

Et sinon au niveau des courbatures j'en ai quasiment jamais sauf pour les jambes et les pec's

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
25 mai 2011 à 21:37:14

ne fait pas le mouvement en entier, reduit l'amplitude de facon a ne sentir que l'interieur

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:37:59

Faut voir aussi tes pecs, beaucoup se plaignent de pas avoir l'intérieur développé mais n'ont pas les pecs très développé tout court...

Après moi j'ai le même soucis, mes exos pecs sont en général : DC debout à la poulie en croisant les mains, dc haltères avec rotation en fin de mouvement, dips gironda à la machine ( Avec de l'unilatéral ), et ça donne des résultats pour l'intérieur...

Je rajoute aussi le décliné aux haltères, on verra ce que ça donne

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:43:05

Ben ça va Ortha je commence a avoir un petit niveau au niveau de l'extérieur mais niveau intérieur c'est pas trop ça mais moi je pense a un soucis au niveau de ma morphologie parce que c'est très local, c'est vraiment au milieu entre le haut du pec et le bas c'est comme un trou donc grosse galère quoi.

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:45:31

Oui après la morphologie joue tout de même. Mais tente d'améliorer le recrutement tout de même par les séries de 100

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:48:23

( Merde j'ai envie d'une séance là... :rire: )

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:49:01

Franchement la poulie a vis 100 rep ça va être sachant que le minimum c'est 10kilo certes c'est léger mais je le sens mal, après si on est sur la même longueur d'onde congestions rime pas forcément avec gain musculaire ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:49:36

C'est clair quand j'en parle je suis impatient d'essayer :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )