J'ai une question , comme je l'ai dis sur un autre post j'ai fais de la muscu pendant 2 mois et 1 mois après je m'y suis remis et ça va faire 1 mois et demi que j'y suis MAIS niveau plan alimentaire , j'ai 17 ans , je vie encore chez mes darons, ... donc je prends ce qu'il y a quand il y a
et il y a pas souvent
Donc assez chaud de se faire un plan alimentaire chez moi (bien que j'ai vus un site hier : genre : premier jour salé ses aliments , 2em jour commencé à boir beaucoup d'eau , ...)
Mais osef de ça je vais réfléchir et me débrouiller pour ça no stress
Ensuite niveau musculation je vois des résultats hein , j'adore et comme je ne fais pas de sport (en plus de faire gaffe à ce que je mange ) ben la musculation me sert de passe temps (ou hobby ) MAIS avec un jour de repos par semaine (pas entièrement repos hein )
J'ai visité pas mal de site et comme je le dis je travaille les parties différentes :
Deltôïdes , dos , épaules , abdos , triceps , biceps , avant bras (avec les pinces) , trapèzes , pectoraux (moins comme je l'avais déja dis mais je travaille donc je vais faire des dips + pompes ) , ... Donc pas mal visité de site ...
Par contre niveau jambes c'est assez compliqué , j'ai pas de matériel pour ça (fin boff ) donc je cours temps en temps 
Même si je sais que c'est loin d'être assez
Par contre le gros défaut reste mùon manque de matériel :/
2 haltères de 5 kilos (oui 5 j'aimerais en racheter avec masse amovible )
2 pinces pour les avants bras
Banc penché du style : http://www.fitness-online.fr/images/banc-muscu-care-abdo-gym.jpg
et tapis :/
Donc c'est très peu et pour les haltères ben après 3 mois et quelques , je dois faire de longues séries pour commencer à sentir que ça tire
Alors je vais déja donné mon programme ici :
Biceps : 5 séries de 18
Deltoïdes : 5 séries de 10 à 15 (élévation latéral large)
Trapèze : 5 séries de 10 à 15 (élévation latéral bras tendu )
Triceps : 3 séries de 10 à 15 Pompes bras serrés et dips aussi
Pectoraux : 3 séries de 12 bras écartés , 2 séries de 10 jambes surélevés et je vais faire 4 s"ries de 8 dips pour commencer (je sais j'ai mis un exercice très important de côté et j'aurais pas du :/ )
Abdos j'utilise cette video : http://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk Elle est pas mal je trouve , si on fait bien les exercices ca tire pas mal
1 jour sur 2 , je la fais 2 fois dans la journée (soirée)
Avants bras : là pas vraiment je fais avec les pinces le plus vite possible et je le fais 2-3 fois dans la journée ...
C'est pas un programme top mais c'est tout ce que je sais faire avec le matériel que j'ai :/
Donc si vous saviez m'aider ? ce serait sympa , dire ce que je dois améliorer et pour les repas ben ça je vais voir bien que je fais déja assez gaffe à ce que je mange en mettant bien l'eau , les protéines (viande blanche , ... ) , calcium , ... en avant