c´est faux personne ne te connaitet tu n´es personne
Il y a des moments , où on rit , pour ne pas pleurer.
doit y avoir un trafic d´une de ces drogue sur ce topic!
Je ne vois pas l´utilitée de dialoguer avec des insectes commes vous , minable lapins du sud.
J´ai un empire à gouverner
ton empire commence deja a s´effondrer, tu n´as aucun partisan a part c-duck
LES LAPINS AU POUVOIR , LES C-ZAR A L´ABATOIRE
Comment il se fait jeter
Tu prends toute la puissance des vrais lapins dans la gueule mon gros
allon allons pas de jalousie vous mourrez tous de toute facons!
car cest evidents...les clowns vaincront!
lapintueur , détrompes toi j´ai déjà plusieurs autres fidèles
Ce n´est que le début , insignifiant lapin du sud.
Les clowns sortent des lapins de leurs chapow
un nouvel ennemi ,jure ta foi a kingrabbit en ces lieux et nous te laisseront la vie sauve
Buggy le clown ça fait bien longtemps qu´il balance des menaces aux lapins(oh au moins depuis novembre) et il a jamais influé sur rien
J´ai pitier pour lapintueur , il est si unitile dans le royaume de l´imposteur kingrabbit ...
A mes cotés il serait quelqu´un d´important , quelqu´un que tout les autres lapins respecterons , pas quelqu´un qui se fait marcher dessus
Il fera moin le malin avec une carotte la ou je pense :lapin:
Lapintueur est l´élève d´un de nos meilleurs stratèges, il est formé pour être l´un des plus grands espions du royaume
En tout cas, c´est pas avec ces méthodes foireuses que tu lui donneras envie de joindre ton empire de pacotille que tout le monde rejette
Lapintueur est déjà à moi , tout vos combats sont perdus d´avance , arrettez de vous débattres c´est totalement inutile.
Je suis fais pour vous commender