En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:22:25
allor la on touche definitivement le fond "l´Armée Separatiste Lapine, et les Forces Armées Paramilitaires Lapines"
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:22:58
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:24:00
Soldat_Lapin , hv , fv ...
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:24:44
panthere8 , vas t´en , maintenant !
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:25:10
Bah, soldat_lapin, c´est l´archétype du traître. C´eut été étonnant que ce lapin reste avec nous. Zhang Je sens que tu voudrais rejoindre les lapins Viens sur le Q.G.
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:25:56
Bien C-zar.
La Resistance fait maintenant partie integrante de l´Empire de C-zar.
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:26:03
Pour l´instant je me dois de me retirer dans la foret de l´est.... A bientot...
hic*
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:26:28
Zhang-Fei , tu es libre de faire ton choi. Je cepandant misé beaucoup d´espoir sur toi , j´éspère que tu ne me décevras pas.
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:27:02
Zhang, n´est pas un traître comme certains de vos lapin! il défend une noble cause lui...
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:27:06
Zhang-Fei , tu es libre de faire ton choi. J´ai cepandant misé beaucoup d´espoir sur toi , j´éspère que tu ne me décevras pas.
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:29:37
Soldat_Lapin http://c-zar.site.voila.fr/ La résistance recevra une petite par d´autonomie , et pourra mener des actions de sabotages avec ou sans mon accord.
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:32:16
Non
la Resistance est dissoute, et est nommé "Armée Nationaliste"
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:32:53
super kel chance
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:34:33
je ne comprend plus rien...Soldat lapin...tu es un C-zarien ou pa?
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:38:35
C´est en allié de notre Empire.
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:39:51
aaah ok...dc nos alliés actuels sont:
_Les grands pinguins du Nord
_L´armée nationaliste
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:45:33
L´Armée Nationaliste , avec les majuscules sa fait plus classe
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:47:14
Tu sais au moins ce que ca veut dire "nationaliste"??
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:54:30
panthere8 , tu n´es pas forcé de resté ici tu sais tu peux même partir t´amuser avec tes nouveaux copains