En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:49:29
Boit boit et boit pour oublier l´Empire et tous les problèmes*
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:50:21
Mais lol! Oui empereur, je ne vous decevrai pas...(on va pas un peu loin dans le trip là...??? xD)
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:52:09
Zhang-Fei , je vous sens un peut soucieu ces derniers temps , quel est votre probleme ?
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:53:13
zhang est un alcoolique y a pas a s´inquiété
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:57:13
Mwa un problème ?
hic*
Ha mais non *hic* Tant que y´a du vin y´a pas de problème mon pote !
hic*
Boit boit et boit*
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:57:16
javoue ke at propagante est pas mal czar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:03:36
Ma propagande est exelente , mon empire est exelent , mes fidèles sont exelent et celui qui les dirigent aussi
panthere8 , tu as fais ton choi , tu m´as trahis pour nos enemis jurés , pour moi tu ne mérites pas plus la vie que KingRabbit
parkkus
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:04:03
Tu sers à rien
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:04:48
PaRkKusS
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:08:25
PaRkKuS , ton nom met bien méconnut , j´ai comme l´impression que toi , tu es encore plus inutile
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:09:23
Zhang-Fei, je te rappelle ma proposition. Tu peux devenir lapin en te rendant au Q.G. On accepte tout le monde Tu pourras te saoûler au jus de carottes
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:09:57
Jus de carottes ? Fa de vaire foir !
Boit son vin*
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:10:58
Le vin de carottes, ça existe aussi Mais bo, tu fais comme tu veux. Sache que si tu te décides, tu es le bienvenu
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:12:02
Laiffe moi boire en paix ! Je déteste qu´on me dérange quand je bois !
HIC*
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:14:13
l´Armée Separatiste Lapine, et les Forces Armées Paramilitaires Lapines rejoignent l´Empire de C-zar
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:16:24
comment? des nouveaux arrivant?
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:17:03
Soldat_Lapin , tu es le bienvenus , notre combat est juste , les forces divines sont de notre côté.
Agenouilles toi et jures moi fidélitée. Ensemble nous renverserons la majonarchie du mort vivant KingRabbit.