UKR21 Posté le 21 juin 2006 à 16:06:09
Ben vas-y, essaye de nous faire bannir, ça montrera ta grande intelligence.
Les gens qui bannissent sont ridicules. Ouh, vous vous croyez forts, et tellements puissants à cliquer sur un bouton rouge, wouaw. J´ai jamais banni, et je ne bannirai jamais. Tout le monde a le droit de venir sur un forum, et si vous êtes tellement obsédés par ce forum au point de venir pleurer quand il y a du flood, alors il y a un vrai problème.
Tout a fait d´accord avec toi j´avais deja poussé un coup de gueule sur le carré rouge 