CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:44:49
  • Boit son vin habituel*
]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:45:48

:fete: :fete: :fete: youhou, notre empire a atteint les 500 messages^^ :rire2:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:48:56
  • se demande où est encore parti l´empereur...surement en quète d´une demoiselle...*
C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:50:35

]ssuperpatate2[ , ton idée pour le recrutement me convient , il faudra cepandant penser à ce quelle soit plus intense , et que tout les forumeurs soit informer que desormais ils naviguent sur les terres de C-zar :fier:

En tant que Chef de la propagande et Responsable du recrutement tu es le plus apte à cette tache , executes là avec soin.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:50:55

Grrr nous sommes envahis... :ouch: ...que faire? fuir?...peut-être oui... :rouge:

:banzai: :banzai:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:51:15

Continue comme ça, super_la_xbos :sournois:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:53:22

:nonnon: ...je suis seul pour le moment mais quand nos citoyens seront présents...vous regreterez vos gestes... :banzai:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:54:28

Ils utilisent le flood pour combattre , cela me facilitera la tache auprès du modérateur :p)

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:54:57

Moi je flood pas :question:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:55:40

aha...je vois votre grande ingéniosité empereur... :rire2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:55:42

:rire: super_la_xbox s´en fout d´être banni, le 35 dans son pseudo ça veut dire qu´il a déjà été banni 35 fois, et souvent pour flood, alors vas-y, clique si ça t´amuses et si ça te fait te rendre puissant, mais c´est inutile, gars.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:57:05

UKR21 :d) c´est EMPEREUR....pas Gars.... :banzai: :banzai:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:57:10

UKR21 , je pensai plutot au royaume de KingRabbit qui encourage les forumeurs à flooder :p)

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:58:50

Bah, c´est arrivé une fois, mais de toute façon, kingrabbit a aussé été banni 36 fois, il s´en fout...Et moi, j´ai connu une version 24 avant la 21.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:01:53

UKR21 , votre Q.G lui ne connait pas encore les conséquences d´etre dans l´illégalité :fier:

Ton attitude faisant croir que le flood ce n´est pas grave , sa m´aide encore plus :fier:
Continues je t´en pris.

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:03:32

César, pour l´aimer comme il vous aime :o))

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:03:56

que vous êtes intelligent mon seigneur...

  • se retire de l´entre-jambe de C-zar et s´essuie le coin de la bouche...*

:rire2: :rire2:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:05:23

]ssuperpatate2[ , oh je me sens délivré :fier:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:06:09

Ben vas-y, essaye de nous faire bannir, ça montrera ta grande intelligence.
Les gens qui bannissent sont ridicules. Ouh, vous vous croyez forts, et tellements puissants à cliquer sur un bouton rouge, wouaw. J´ai jamais banni, et je ne bannirai jamais. Tout le monde a le droit de venir sur un forum, et si vous êtes tellement obsédés par ce forum au point de venir pleurer quand il y a du flood, alors il y a un vrai problème.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:07:50

UKR21 Posté le 21 juin 2006 à 16:06:09

Ben vas-y, essaye de nous faire bannir, ça montrera ta grande intelligence.
Les gens qui bannissent sont ridicules. Ouh, vous vous croyez forts, et tellements puissants à cliquer sur un bouton rouge, wouaw. J´ai jamais banni, et je ne bannirai jamais. Tout le monde a le droit de venir sur un forum, et si vous êtes tellement obsédés par ce forum au point de venir pleurer quand il y a du flood, alors il y a un vrai problème.

Tout a fait d´accord avec toi j´avais deja poussé un coup de gueule sur le carré rouge :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment