Me revoilà reveillé 
( je vous rapelle qu´un petit " Avé C-zar " pour me dire bonjour me fairait grand plaisir
)
Aujourd´hui est un grand jour , comme je vous l´ai expliqué nous devons durçir la lutte contre le Royaume de l´usurpateur KingRabbit , mais aussi nous faire connaitre des autres forumeurs , pour les raliers à notre cause et établir un solide Empire.
Je suis toujours à la recherche d´une compagne , et j´attends les résultats de vos recherches.