En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:26:09
tiens C bizzar tu répond plus
peur ?
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:26:50
Quelles sont nos futures actions ?? ?
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:27:34
C kon sa marche pa non plu ta technique de dissuassion lapin tueur
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:27:34
d´aller sur ce site de cul : http://www.esl.eu/fr/player/1788318/
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:29:16
tro kon , enfoiré
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:30:00
J´ai besoin de repos , à demain fidèles serviteurs de l´Empire.
Demain il faut à tout prit me trouver une compagne , continuez la lutte contre le Royaume de KingRabbit et recruter plus de cinq autres fidèles. Ainsi que ce faire connaitre des autres forumeurs pour leurs informer que desormais , le forum est à nous.
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:30:17
le sommeil reste mon arme majeur . C pk je vais me resourcer
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:31:13
Au revoir gand maitre C-zar mais venez dire un ti enrevoir au renard le plus celebre de la television.
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:48:40
mai di donc il si kroi vraiment tes pote c-zar sa fai preske pitier dun trip c parti sur de la pur connerie et je te tranche un tel et je te tu celui la on se croirai dans la cour de maternel cet ete je vai encadrer une colo de vac je leur ferai par de ton idee de jeu 8an de moyenne
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 01:19:51
Nous avons a présent la liste des membres de notre Empire sur notre site http://c-zar.site.voila.fr/index.html
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:50:46
Je notre fabuleux empire
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:34:15
C-zar Juste pour dire Je t´avais dit que j´aurais le dernier mot
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:47:08
pfff C-zar ! encor tes idées pathétiques!
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:01:32
Nerf...encore des opposants a l´empire...
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:03:09
Qui, moi
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:54:46
Force est de constater que tu n´as pas changé imposteur de C-zar ! Je me fend la peche rien qu´a l´idée que si tu entres en guerre , ton pseudo empire et pseudo royaume tombe en miette .
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:57:04
Tiens Aurelie , j´ai bien cru que tu etais partis pour de bon , heureusement , tant que des personnes dignes comme toi et moi , sommes la , la paix peut encore etre instoré , mais il nous faut plus de volontaires .
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:01:11
Ssuperpatate2 , tant que cet empire sera la , des opposants , toujours il y aura .
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:06:04
tu dois drôlement te faire chier Babola team pour parler seul comme sa...
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:29:02
, c´est clair , les vacances quoi , pfff le meme pendant l´année , mais en short ! Mais bon ... je joue le jeu ...