En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:13:26
crazymarty2 , ton efficacité au combat , fait de toi l´un de leurs principaux enemis après moi , fait donc attention à toi maintenant , ne fait confiance à personne d´autre que moi.
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:13:31
toi tu m´insulte pa
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:14:00
bien C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:14:17
Capture lapintueur ! et enfermez le !
basoivan04034
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:15:02
je veu bien etre un guerrier je conait déja crazy dans le topic "highschool" on a labitude de se batre ensemble mon nom est valverine
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:16:10
je suis l´un des 3 seigneurs . soit des notres valverine
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:16:47
crazymarty2 es tu le bouffon de l´empereur ?? ?
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:17:56
regarde valverine :
Lapintueur:
je l´attrapes grace à la poigne terrestre et l´écrase gniark
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:18:26
sa va le faire réfléchir ...
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:19:21
bizarre rien senti
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:19:29
futur topic a 10.000 messages
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:19:58
tu veux kon te tu pour de bon ??
une décapitation devrait te faire perdre la boule
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:21:13
chippeurfutur topic a 10.000 messages
FUTUR TOPIC A 100.000.000.000 MESSAGES INCULTE
basoivan04034 , bienvenus , agenouilles toi et jures moi fidélité à moi et à l´empire.
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:21:26
moi je te broie tes testicules de lapin
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:21:44
bon alors , valverine, tu veux etre koi ? moi je suis 1 des 3 grands siegneur, redoutables combattants de l´empire, sorte de "empereur adjoint chargé de missions" (ca te rappelle rien )
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:22:46
Payes ton no life C-zar :plus de 300 messages en 2 jours
Achetes toi une vie mec sinon j´ai la solution : go ici : http://www.cordalpes.com/ et oui c´est bien d´aller se pendre mec.
KiSs
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:22:53
c-zar , bizarre tu dis pas grand chose t´as peur ?
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:23:54
ki est un no life gro c** de lapin
si oui j´ssumes si non, j´assumes aussi
j´assumes ce ke je suis , MOI
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:24:49
J´aime bien faire le gros Lama avec les no-lifes comme C-zar : http://www.callme.nm.ru/schild.swf?namee=Salut+toi
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:24:52
C-zar te répond pa car il ce dit k´i a mieux a faire (moi aussi)