Bonsoir
tu es en avance.
Bonsoiratous!
non pas specialement, manque plus que T-X
Blind_Kenshi si tu voyais le nombres de soirées où il t´a attendu !
´lut tout le monde ! !!
Salut les gaaaars...Alors T-X comment t´as trouvé ?
mom100
Egaury Je l´ai trouvé GENIALISSIME!!!!MAGNIFIQUE ! !!!! EXCELLENT ! !!!!! Je l´ai vu 5 fois en 5 jours ! !!
aaaahh y´a du monde, qui ouvre la soirée avec une question?Ben moi tiens, et pis c´est tout
Question:Dans la version francaise de Kill Bill, quel phrase le serveur d´Hattori Hanzo dit a la mariée?
j´ai vu la VF qu´une fois.
il dit " Du saké ? ?? A cette heure ci de la journée ? ?? "
non ca il le dit en japonais, je voulais dire que dit-il en Français a la mariée
ouais moi ossi je l´ai vu en VF qu´une fois . ..
je c pas en anglais il lui dit " Do u understand" donc en rancais il doit lui dire " c´est compris ? ? "
c´est seulement la fin de la phrase T-X, manque le debut
tjrs la Blind ? ??
Au fait Samcore : ET CE DVD ? ???!!