En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:26:24
AhA j´avais bon mais il est horrible ce site y casse la magie du film méchamment ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:27:09
tout le monde ! !!
viper_srt10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:56
ya encore des gens car j´ai une question ( ptet dej posée :s )
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:32:49
excuse moi pour hier soir Viper mais j´etait parti me coucher ! !! Vas-y pose ta kestion ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:02
Je suis là ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:01:48
. .. et apparement je suis le seul . ..
samcore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:28
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:59
Ah déja toi t la ! !! Manque plus ke Blind et Viper ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:06
pourkoi personne viens aujourd´hui ? ??
samcore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:11:47
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:13:06
Nan mais mé jve dire ka 2 c pas assez samcore . .. ET CE FILM TU L´AS TROUVE ? ??!!!
samcore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:16:08
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:17:31
ALELOUIAH ! !!!! Tu l´as immédiatement regardé j´espère ? ??!
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:22:41
Bon................Personne????? ( écho) . ......bon ben . ...... c´est sur personne ( écho) . ......
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:26:03
samcore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:41:58
pauvre T-X bah maintenant que je l´ai trouvé, je vais devoir trouver la télécommande du lecteur dvd ! je suis pas dispo, ce soir désolé.
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:07
C po grave mec ! !!! Bon ben bonne recherche de la télécommande ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:44
et a demain ! !! ( j´espere )
T-XvsT-101
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:56:54
Hisoka619
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:08:52
lundi matin à 10h30 sur le Bar Beblanche, que sakusaku a bien voulu nous prêter pour l´occation ( babla 15-18ans, a lieu un grand quizz musical( on l´espère ) sur les dessins animé qui ont marqué notre enfance!!! venez nombreux et à lundi merci