ah t la toi Egaury ! !
Sinon lili va sur cette page et tu vas voir a koi y ressemble
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.geocities.com/Broadway/1250/qt05.jpg&imgrefurl=http://www.geocities.com/Broadway/1250/pics.htm&h=251&w=242&sz=11&tbnid=HmVR4mI_4wYJ:&tbnh=105&tbnw=102&start=48&prev=/images%3Fq%3Dquentin%2Btarantino%2B%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN