En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:23
bon allez c´etait le 26, vas y lili pose ta question
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:38:39
26
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:39:38
ma kestion est toute simple quentin taranmachin est til............................................... ...........................beau? ( je vou repondré en tant ke gouts de fille lol)
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:40:51
toujours plus beau que steve buscemi
samcore
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:12
non
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:42
waow la question, moi je trouve qu´il a une tete bizarre, surtout le menton
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:42:14
vou avé tous les 2 raison mùdr surtou sam
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:42:49
oui blind c´est vré ke le menton est un peti peu hors norme mdr
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:43
Sa l´empeche pas de serrer Sofia Coppola
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:04
bon sur ce je vais y aller, j´espere qu´on se revoit demain soir. Faites vivre ce topic mais ne vous eloignez pas trop du sujet
samcore
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:14
voilà qui est très intéressant !
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:45:58
ne pas seloinger du sujet mdr kestion ( dont je ne conné pas la reponse pour simple information) kel est le film le plus connu de taranmachin?
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:41
Non il est po bo il a une tete légérement attardé et pdt les interviews y bouge tt le tps d´avant en arriere comme un autiste !
Sinon salut tout le monde excuzez moi d´etre en retard mais 14 juillet oblige . ..
samcore
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:43
lol on les connais tous, nous !
dfg3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:51
moi je dirais pulp fiction ou les kill bill maintenant
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:47:07
blind bonne nuit jessayeré de passer dmin sur le forum en esperant pouvoir repondre o kestions mdr bonne nuit encore!!!!
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:25
NON Blind stp ne t´en va po kan j´arrive ! !
elfe_lili
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:47:58
bon ben le povre quentin est definitivement moche a l´unanimité!!!c´est mintenant officiel
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:59
nan ya pu personne kan je viens ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:41
bon ben je ve bien reprendre ce topic en main juska 0h30 ! !