c´est bien, mais il faut qu´on soit plus que ça
les fans ! la routine suis son cours, pour vous !
ah tiens un autre, salut.
manque plus que T-X
dehors, le flood, les insultes et les conneries fusent. on est bien dans votre huis clos ?
on est bien tranquille ici, l´endroit ideal pour se reposer et en apprendre sur QT
wé
bon je crois qu´on va commencer, ça va le faire venir
desolé mon ordi a un peu planté, une question arrive
Question:
Que pense Gogo des Ferrari?
oué les kestions commenceil pense kelles sont nulles...
" une merde italienne"
Merde, je m´en souviens pluuuus
gogo est une fille
samcore, a toi de poser
chacun pose une kestion a ason tour?