En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:11:44
oh bleach je l´ai vu a la FNAC de chartres pas plus tard ke jeudi !
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:12:22
bah, j´ai pas dit qu´il était introuvable, mais difficile a trouver
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:13:29
ouais pis en meme temps chartres c une tite ville donc o niveau disk y sont pa trop en rupture !
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:14:58
lol..wé, a bordeaux, je l´ai pas trouvé
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:16:40
´tain par contre y vendent toujours In Utero et Nevermind a 24 Euros ! ! C la kon voit les albums ki marche ( meme si y´en a un k´aurais pa trop voulu ki fassent un carton comme ca ! ! )
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:18:15
wé, clair..Mais c´est parce que ils on ressorti une nouvelle édition il y a pas longtemps, pour pas cher, avec Nevermind, In Utero et Unplugged
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:19:32
Ouais c pour ca alor ! T´a tous les albums toi ? ?
yoyo-com
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:20:02
ouais goblet tranquille comme prof
maths : provendier Physique : szerment svt : hubert MPI : Lavest anglais : shneider espagnol : lefebvre puis santos ( ou quelque chose comme ça) français : caradec Histoire : Moinard
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:20:50
Oui, il me manqué Bleach
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:45
Yoyo Oulah j´en connais aucun a part Lavest j´avais un pote ki l´avais ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:24:00
Donc maintenant t´a les CDs de Nirvana o grand complet ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:20
bon les mecs g bien aimé parlé Musique et lycée avec vous ! !! Mais je v me pieutez maintenant ! A demain soir ! !!
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:20
wé, enfin, les officiel, après il y a des bootlegs, des éditions spécial pour certain pays
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:50
a demain
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:13:17
samcore
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:34:46
je suis tjs là et je n´y connais tjs rien.
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:47:14
Bon ben si t´y connais tjrs rien tu peut tjr sortir . ...