En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:46:53
Vas y dit une matiere et je dirais mon prof ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:48:07
Bien sur keca va reprendre ! ! Mais fo ke demain tout les habitués soit présents OK ? ??
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:48:26
heu maths ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:48:39
normalement je serai la demain moi
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:50:12
ok Blind ! Moi ossi !
Sinon en math j´avais Aristegui
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:52:33
connais pas
la 2nde10 je vois meme pas quelle tête vous avez
histoire ? anglais ? physique ? svt ?
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:53:23
Et toi t´avais ki comme prof ? ?
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:54:12
provendier en maths moinard en histoire hubert en svt
que du bonheur
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:55:57
o bah moi sinon actuellement j´suis en train d´écouter " Tourette´s" ! !! Jsuis sur ke tu connais meme pas le groupe ki a fait cette chanson Egaury ! !! lol lol
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:55:58
à prendre au 99999° bien entendu
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:57:51
Pasques en histoire ( ou comment ne pas faire cours de toute l´année ! ) Levaste en SVT ( Sévere mais bon . .. ca va ) Payet en anglais ( Super sympa mais DS bien chauds ! )
yoyo-com
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:01:15
en anglais ? en espagnol ? ( si tu fais)
sport ? physique ? français ?
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:03:47
Moi je fais allemand et j´avais Varoqui ( assez bon prof mais ki se fait dominer par les éléves a 400 % ) Sinon Francais J´avais Simon ( lui aussi il était bien sympa ) Et en EPS j´avais Goblet
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:09
j´ai pas trop a me plaindre de mes profs ca a été a peu prés cette année meme si a certains moment g ( omoins une fois eu envie de leur jeter des pierres mais bon comme tout les éléves)
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:37
lol, t-X..wé, je ne connais pas du tout ce groupe, et cette chanson ne me dit rien ^^
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:09:01
Hum j´men doutais Egaury t´as aucune culture ^^ Tiens par exemple la j´écoute une otre chanson de ce groupe ki s´appelle " Stain " j´suis ke ca te dit toujours rien ! !
yoyo-com
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:09:22
ah ouais moi aussi j´avais Goblet
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:09:55
ca va c trankil avec ce prof nan ?
egaury
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:10:02
lol...En tout cas je suis trop content, j´ai une amie qui est a Toronto et elle m´a acheté Bleach, qui est dur a trouvé en France