En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
egaury
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:00
Moi j´écoute une radio californienne de punk/rock
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:27
samcore
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:38:43
ué ! à marceau
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:04
Egaury comment tu fais pour écouter une radio californienne ?
egaury
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:30
avec itunes
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:47
HEYYYYY MOI OSSI je v a marceau ! ! T en kelle classe ? ?
samcore
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:38
bientôt, je n´écouterai plus rien, j´y vais. bonne nuit !
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:57
o fait Egaury g entendu dire ke l´Ipod Mini sortait dans tres peu de temps ! A - ki soit deja sorti ? ?
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:41:38
2nde2
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:15
Je suis parti 2 jours et en revenant que vois-je. Plus de quiz sur Tarantino, SACRILEGE.
Ca va pas se passer comme ca
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:20
Moi 2nd 10 tu passenkoi l´année prochaine ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:43:29
Blind : Ben ouais mais on p2 , Egaury et moi alor forcement ca s´essoufle . ..
egaury
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:43:35
L´ipod est prévu pour le 24 Juillet pour ceux qui l´on commandé le jour de l´annonce..Mais on parle de Septembre pour la grande distrib´....On parle d´environ 8000 Ipod mini pour la France
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:44:02
1ère S
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:44:24
oulah mon clavier déconne je voulais dire ON etait + ke 2
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:44:37
Pas d´excuses, la faute est commise
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:44:55
moi j´passe en 1ere ES
yoyo-com
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:45:46
t´avait qui comme profs qu´on rigole un peu
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:46:19
Pitié , Bind ne nous puni pas trop durement ! !! Je t´en supplie ! !
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:46:44
bon passe pour ce soir, je vais pas trainer. Faudra se reprendre demain n´est-ce pas