En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:25:30
Je ne sais pas, j´ai dis sa comme sa
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:26:43
Pourkoi " Wo-hen-hao" c ton otre pseudo Egaury ?
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:30:06
Ah oui je viens de lire ta carte de visite !
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:37
Alors ya personne ce soir ? ?
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:24:10
moi je suis laaaa
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:31:01
ahhh enfin ! ! Eh o fait g suivi ton conseil g maté Animal Factory ce soir ! !!
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:33:01
Alors, t´as aimé ?
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:39:24
Ouais c vrai k´il est super ce film ! ! Par contre c con pour ( je c plus son nom ) le mec ki aide Edward Furlong ! ! Il a pas eu de bol sur ce coup la ! !
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:40:58
wé, Willem Dafoe, un de mes acteurs preféré
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:42:23
Moi ca me soule g jamais pu voir Platoon ! ! Y joue dedans c ca ?
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:43:36
Oui, il joue bien la dedans
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:46:44
Dans les films traitant de l´univers carcérale ya aussi " Les évdés " ! Tu l´as vu ?
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:47:51
Non..Sinon, mais en forme de série, il y a Oz, qui est poignée, le -16 étant justifié
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:50:15
Ouais j´en ai déja entendu parler mé jl´ai jamais regardé ! Sinon dans les films ya ( bien évidemment ) Midnight express mais par contre je lai po vu non plus !
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:51:45
Midnight express est aussi exelent
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:55:06
Y parait ke lui aussi mérite bien son interdiction o- 16 ans . ..
egaury
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:57:00
wé, si je l´ai vu a 15 ans, sa m´avait un peu troublé
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:00:51
O début je savais po ke c t Buscemi ki avait réalisé Animal Factory ! !
egaury
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:05:40
Il est doué comme réalisateur aussi...
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:06:41
ouais y se demmerde bien ! ! en plus y fait une apparition dans ce film !