vous voulez la répose ? ? Ou on laisse la kestion en suspens et on la reprend demain ? ?
d´ailleurs moi j´y vais. On laisse la question jusqu´a demain
au revoir tout le monde
. .... j´y vais aussi
les mecs ! !
voila suis la, le flic s´appelle Marvin je sais plus quoi
Il y a quelqu´un ? ?
Nash il s´appel Marvin Nash !
T´as revu le film aujourd´hui ; o)
Ouais Blind ca se voit ke t´a revu le film ! !
suis de retour, non je l´ai pas revu. J´ai trouvé sur internet
si je l´avais revu, j´aurai pu te dire le nom de famille. Qui pose une question?
Allez a toi ! !
bon euh..
Qu´est-ce que Mia aime bien en revenant des toilettes?
elle aime etre servie en revenant des toillettes ! !
C´est bon ? j´peux poser une kestion ? ?
ouais c´est bon
wé, vas y
alors . .... " kel est ( selon ce kelle aime manger) le fruit préférée de Fabienne ? ?"
myrthille