Big-bad-wolf59:
Ce topic ne s´addresse pas aux branleurs qui veulent sortir une fois avec une meuf juste pour l´expérience...ceci je le considère comme un non-respect des femmes et de l´amour! Mais ce sont des types qui recherchent à conquérir le coeur de leur bien-aimée, de sortir avec elle, ou draguer une belle fille parceque tombé sous son charme, etc...; bref, quand tu dis:
"Bref du coup a force d´être frustré sentimentalement prend ça très au sérieux. Déjà je supporte pas l´infidélité et je comprend pas les gars qui sortent avec une meuf juste pour se la faire et la larguer juste après. Merde les gars y a pas que le cul dans la vie! A force d´avoir du succès ils oublient à quel point c´est difficile pour les âmes sensibles. Pas étonnant qu´il y ait autant de suicides chez les ados. "
Sache qu´on pense amour et drague, et pas forcément q, que la grande majorité d´entre nous tien à avoir une relation longue avec sa bien aimée, et tous n´ont pas forcément de succès (regarde dans les précédentes pages, par exemple).
Je te le dis avec respect, et sache qu´on plaît toujours à quelqu´un (au moins)...à + et bon courage!