CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:00:33

P.S., si t´arrive pas à l´avoir, ne vas surtout pas la voir chez elle!

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:06:57

non, je prends pas sa copine comme intermédiaire, juste je lui demande ce qu´elle en pense que je cherche à la revoir
mais bon elle me dit que c´est inutile que ça aurait pas pu marcher etc...
bon que faire ? j´apelle sa copine, même si ça peut être TRES genant, pour lui proposer un rencard (pas un truc au ciné, juste pour parler) ou je passe à autre chose ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:11:15

Surtout ne fait pas ça!!! Bien sûre je sais que tu ne la prenais pas puor un intermédiare, armorslayer, mais elle aurait ELLE, très bien pue le prendre comme ça (la psychologie, je sais, c´est super CHAINT et INTERRESSANT!)

Faut que t´y aille direct avec ta copine, vu que personne ne peut/veut te renseigner...donc téléphone lui pour traffiquer le rencard

springboks
springboks
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:12:39

J´ai pas besoin de conseil toutes les filles tombent sous mon charme :-)))

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:15:09

c cool! content pour toi...mais c un peu indélicat de poster ça, Springboks, sur un topic, où des types qui ont des problèmes sentimentaux viennet demander de l´aide!

springboks
springboks
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:20:39

lool
Je déconnais moi aussi j´ai des problèmes de coeur mais ils sont différents a la plupart et j´hésite a poster mon PB :-)

Bon je me lance :p)
En faite mon PB c´est que je suis déjà casé depuis 6 mois avec une fille que j´apprécie beaucoup mais le PB c´est qu´une autre fille me ... "court apres apres". Cette fille eétait dans ma classe cette année, elle me plait beaucoup mais comme je suis casé, je sais pas si je dois aller voila :hap:

elassaad
elassaad
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:16

:hap: Je peux pas t´aider ! :hap:

:content: Mais ledisciple est là ! :content:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:26:47

Prends celle qui t´aime LE +! mais ne déçois personne!

Choix cornélien? non! c´est très simple! T´as une relation avec une fille depuis 6 mois, et pas avec l´autre...prends celle avec qui tu sors! Question de gentillesse, et de ne pas passer pour un salauds (en +, l´autre pourrait vite te lâcher, peut-être?)

Bref, ne cède pas a ton envie animale!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:27:19

P.S., merci ElAsAaD

elassaad
elassaad
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:28:26

J´espère que tout se passera bien pour tout le monde. :hap:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:29:17

Ben voilà: armorslayer, spartan11706, Springboks, etc...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:24:40

perso je vais surement passer à autre chose: je viens de reparler avec sa copine, elle m´a fait comprendre que c´est pas la peinde d´insister, elle est bien avec son copain, elle fait à peine attention à moi enfin :snif2:

elfe_lady
elfe_lady
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:26:35

Armo -> Ben, pas le choix, il t´en faut trouver une autre :-(

lunatiK1
lunatiK1
Niveau 2
28 juin 2006 à 15:58:21

ledisciple,en plus y´a des chances que je la vois demain,on fait une ´tite sortie cine-macdo entre potes et elle sera la...snif...j´vais pas faire ça en public,au cinéma je sais qu´elle sera à côté de ses copines et je vais pas aller lui dire "HE!TOI,viens à côté de moi"!!!^^

Non j´vais lui parler au cinéma,j´vais essayer de la prendre à part!

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:13:06

:up:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:22:55

j´aimerais bien avoir le point de vue de ledisciple sur mon histoire...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:01:32

Lunatik1, tu auras du mal à la prendre à part au cinoch...essaie de lui parler, avant la "virée/ptite soiréemcDo entre potes"; genre, tu la voie avant de bouffer, mais tu lui aura téléphoné avant! :-)))

Armorslayer...je suis désolé, mais si on fait confiance à sa copine (qui n´a rien à perdre/gagner que tu ou l´autre type sorte(s) avec ta bien-aimée, faut t´orienter vers quelqu´un d´autre. Je sais ce que c´est et que c´et dur, mais y a rien à faire (RAF :noel: ) tu peux tenter ton coup, mais ça n´a que très peu de chance d´aboutir (à mon avis). Reste en tout cas maître de toi, car c´est pas parceque la meuf que t´aimais sort avec quelqu´un d´autre, qu´aucune meuf ne t´aime; en +, tu verras que t´aimera quelqu´un d´autre...L´année prochaîne, nouvelle classe...nouvelles copines...nouvelles amours. Bref, bon courage, jte soutient, mais sache que la meilleur décision, c´est TOI qui la prendra, et personne d´autre! :ok:

Bon au revoir chui invité...et à demain (encore une fois armorslayer, chui dsl pour toi, mais tu devrais l´oublier, ce sera long et difficile, mais fesable...)!

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:02:57

je suis déjà en mode "elle est grosse/moche/débile"
reste plus qu´à oublier :-(

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:08:14

Bon je crois que je vais raconter mon histoire en intégralité paske je m´en sors pas trop en fait :

voila : été 2005 je rencontre sur la plage une fille avec qui il ne se passe rien, je ne sais toujours pas pourquoi mais bon bref passons.. donc nous échangeons nos numéros et MSN. On était toujours en train de se parler et on mettait nos webcams et vers le mois de décembre elle déclare je t´aime, je lui dis c´est impossible on habite trop loin(35 minutes en voiture) mais en fait c´est surtout que j´aimais quelqu´un de mon lycee donc ca lui passe je suis invité a dormir chez elle quelques mois plus tard(avril) et la je me rend compte quelle me plait vraiment je lui avoue une fois rentré chez moi mais manque de bol elle a trouvé un mec avc lequel elle casse 1 semaine après mais elle y pense toujours(1 mois après) ils se sont vu entre temps et la je sais plus quoi faire

donc elle part Mardi moi je la rejoins fin juillet mais qu´est que je dois faire dois-je lui redire mes sentiments avant qu´elle parte? Lui dire quand je la verrai? Elle pense toujours a ce mec son avatar MSN c´est meme sa photo. Je ne sais plus comment faire pour l´intéresser sur MSN

helpp me j´arrete pas de penser à elle c´est horrible :snif:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:44:45

castlevaniah => il te reste 6 jours: drague-la et fais-lui oublier son ex! :)

Reavoue-lui tes sentiments la veille du départ :d) comme ça si c´est ok tu peux en profiter une journée et si elle est pas d´accord tu ne passeras qu´1 journée le coeur brisé en sa compagnie

Si tu sens qu´elle a pas oublié son ex, tu lui dis pas mais tu continues à lui faire du charme sur msn et ce jusqu´à ce qu´elle l´oublie!

Une fois qu´elle l´aura oublié tu auras le champ libre :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )