Lunatik1, tu auras du mal à la prendre à part au cinoch...essaie de lui parler, avant la "virée/ptite soiréemcDo entre potes"; genre, tu la voie avant de bouffer, mais tu lui aura téléphoné avant!
Armorslayer...je suis désolé, mais si on fait confiance à sa copine (qui n´a rien à perdre/gagner que tu ou l´autre type sorte(s) avec ta bien-aimée, faut t´orienter vers quelqu´un d´autre. Je sais ce que c´est et que c´et dur, mais y a rien à faire (RAF
) tu peux tenter ton coup, mais ça n´a que très peu de chance d´aboutir (à mon avis). Reste en tout cas maître de toi, car c´est pas parceque la meuf que t´aimais sort avec quelqu´un d´autre, qu´aucune meuf ne t´aime; en +, tu verras que t´aimera quelqu´un d´autre...L´année prochaîne, nouvelle classe...nouvelles copines...nouvelles amours. Bref, bon courage, jte soutient, mais sache que la meilleur décision, c´est TOI qui la prendra, et personne d´autre!
Bon au revoir chui invité...et à demain (encore une fois armorslayer, chui dsl pour toi, mais tu devrais l´oublier, ce sera long et difficile, mais fesable...)!