ils nous on méchamment puni d´avoir perdu la coupe du monde 2002 !
aller pleurer pas trop les portugais vous savez ce qu ont dit ?jamais 2 sans 3 :o
Les Suisses dans 4 ans vont faire comme les Belges en 2000 qui a reussi l´exploit de se faire sortir au premier tour chez eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-398077-1-0-1-0-0.htm
mdr !
adiom les belges c´est un cas particulier !
Ouais c´est pas mal !